~ Jimin & Jin ~

2K 222 47
                                    


Pourquoi je fais tout de travers ?

Jimin renifla, assis sur son lit, le portable toujours en main, ouvert sur sa discussion avec Yoongi, le regard perdus sur le mur.

Yoongi ne lui répondait toujours pas, et au loin, il entendait la voix de Jungkook l'appeler une énième fois, avant qu'il ne quitte encore une fois le pas de sa porte.

Jimin cligna des paupières, étalant de nouvelles larmes sur ses joues rebondies et rougies avant de fermer les yeux et de prendre appui sur ses coudes, le corps penché vers l'avant, les mains crispés dans ses mèches blondes.

Jimin ne comprenait pas.

Il essayait de bien faire, comme toujours mais tout lui retombait dessus.

Comme toujours.

Il déglutit, un sanglot lui échappa et il sursauta en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir, relevant un regard inquiet sur la personne qui le trouverait dans cet état.

Mais son inquiétude s'estompa en tombant dans le regard inquiet de son aîné, et ses lèvres tremblotèrent en le voyant se précipité à ses côtés, prendre place sur le lit et l'enlacer.
Le blond réalisant sur le tas qu'il n'avait pas verrouillé la porte, comprenant ainsi que son cadet lui laissait simplement son intimité sans le brusquer, et cela provoqua une nouvelle rafale de larmes au blond.

_ Jimin...

Le blond renifla et enfonça le visage dans le cou de Jin.

_ Pourquoi je fais toujours ça ? Demanda t-il faiblement

_ Parce que tu es gentil Jimin... Et un peu impulsif.... Qu'est-ce qui s'est passé ?

_ Je lui ai promis hyung, chouina-t-il, je lui ai provisoire qu'on passerait la journée ensemble au parc d'attraction mais j'ai invité Jungkook à sa place...

Jin se tendit, comprenant tandis que le blond fermait les yeux avant de quitter l'étreinte et de se redresser, reniflant.

_ Je suis trop nul

_ Ne dit pas ça...

Jimin ria piteusement en fixant ses pieds dénudé.

_ Si. Je fais une promesse à Yoongi hyung pour finalement en faire une autre à Jungkook.

Il rigola avant de renifler, levant la tête vers le plafond tout en clignant despaupières pour retenir ses larmes

_ Et maintenant hyung va encore le détester

Jin toujours assis soupira et passa la main dans ses mèches sombres avant de se redresser, il força le blond à l'observer en prenant son visage en coupe, essuyant ces larmes du pouce.

_ Yoongi est juste déçu, ça lui passera... L'important pour le moment est que tu clarifie ta relation avec Jungkook

À ces mots les pupilles de Jimin se troublèrent, son regard devint fuyant et Jin fronça les sourcils.

_ C'est ce que tu souhaite pas vrai ?

Le blond ne répondit pas, son regard devint encore plus fuyant et Jin fini par le relâcher avant de croiser les bras.

_ Jimin...

_ Je ne sais pas, l'interrompit-il, je ne sais plus...

_... Tu n'aime plus Jungkook ?

Jimin parut aussitôt horrifié.

_ Bien sûr que je l'aime !

_ Alors pourquoi ne pas clarifié ta situation avec lui ?

SMS RelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant