🍄_ T'en es sûr ?...
Jungkook acquiesça d'un simple hochement de tête, reniflant discrètement.
Son meilleur ami assis à ses côtés ne peut que passer la main contre son dos, les lèvres plissées de contrariété de voir son ami aussi mal.
_ Alors c'est ça ? Il ne t'aime plus ?
Le noiraud ricana brièvement avant de passer la main dans ses mèches tout en se laissant aller en arrière, s'allongeant sur son lit avant de porter son poing à ses lèvres pour retenir ses sanglots.
Taehyung sentit ses yeux se remplir de larmes et ferma automatiquement les paupières pour ne pas les laisser couler.
_ Je ne sais pas, souffla finalement Jungkook tout en fixant le plafond, mais je... Je ne le pense pas.
Il jeta un bref coup d'oeil à son ami qui s'allongea à ses côtés, ils s'observèrent sans échanger avant que la cadet -le bout du nez rougis- ne reporte son attention sur le plafond.
_ Je ne pense pas qu'il ne m'aime plus, murmura-t-il avant de renifler, je pense qu'il est perdus, tout comme moi.
Il se coucha sur le flan fixant son ami qui caressa aussitôt les mèches sombres de son cadet, le poussant à continuer.
_ Il est comme moi, ce qu'il a dit... Ça aurait pût être moi, il a compris, je ne suis pas le seul à l'avoir réaliser... Jimin à changer, et il en est conscient.
_... Une personne... Ne change pas de caractère aussi facilement tu sais ?
Taehyung plissa les yeux.
_ Mais tu as raison, et de ce que tu m'as dit il semble être attirer par Yoongi hyung. Tout comme toi.
Jungkook grimaça et baisse les yeux, autant gêner par le regard lourd de sous-entendus de son ami que par la tension soudaine dans la pièce.
_ Jung-
_ Je sais, l'interrompit-il en se levant du lit, Taehyung le suivit bien vite et ils se jaugèrent prudemment.
Jungkook sursauta légèrement lorsque la main de taehyung se referma sur son poignet.
_ Promets moi un truc...
_... Quoi ?
_ Ne reste pas seul avec Yoongi. Peut importe l'endroit, ou si cela devait arriver, ne le regarde pas.
_... Qu'est-ce que tu-
_ Tu risque de lui sauter dessus.
Jungkook se tendit, mais ne répliqua pas, et Taehyung resserra aussitôt sa prise sur son poignet, poussant le cadet à retourner le regard, sachant que l'ainé avait des raisons de se méfier.
Taehyung rapprocha le corps de Jungkook du sien et l'enlaça, tentant de faire disparaître la tension dans le corps de son meilleur ami, une amitié qui durait depuis leurs plus tendres enfance.
Ils se connaissaient assez pour que l'ainé sache que son cadet était très loin d'être aussi tendre et candide, son visage de lapin portait bien souvent à confusion.
Jungkook était possessif, sûr de lui et endurant, quelques fois brusque et impulsif.
Au collège beaucoup l'appréciait, tout comme beaucoup le craignait et cela bien malgré lui, il était facile d'approche, souriant, gamin et pourtant si fort, peu friand des contacts extérieurs hormis ceux de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
SMS Relations
Fanfic....Je m'ennuie en faites, c'est les vacances et ....je m'ennuie grave....? Inconnu: T'es si désespéré au point de vouloir causer avec un inconnu ? ⚛⚛ [Bambam] [Jiyong] [BTS] [Fiction type SMS avec scène réel] [Co...