~ Yoongi & Jungkook ~

2.3K 184 297
                                    

🐰🐱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐰🐱

Yoongi soupira tout en rangeant sa serviette dans le casier avant de s'asseoir sur le banc.

Il tira un peu sur son short gris et s'adossa contre le casier derrière lui tout en agitant son débardeur bleu en quête d'air, ses mèches sombres demeuraient collées contre sur son front à cause de la sueur.

Il était censé rapper lui, pas apprendre une putain de chorée !

Mais connaissant Jiyong, il aurait dû s'en douter, il s'était fait avoir.

Yoongi rejeta la tête en arrière, toujours en quête d'air, mais le son d'une porte qui s'ouvre lui fit baisser la tête pour apercevoir la poignée de porte s'abaisser avec lenteur, s'entrouvrir légèrement et la tête de Jungkook passer par l'entrebâillement.

_Hyung...

Il regarda brièvement dans la pièce.

_Tu...tu es seul ?

_Ouais, souffla Yoongi en saisissant sa bouteille d'eau au pied du banc.

Il en bu une gorgée alors que Jungkook rentrait dans la pièce, refermant silencieusement la porte derrière lui tout en fixant le noiraud qui refermait la bouteille.

Yoongi posa la bouteille d'eau et pris appuis sur ses genoux pour se relever.

_Alors qu'est-ce que tu voulais me-

Il s'interrompit en relevant la tête pour découvrir Jungkook à a peine quelques centimètres de lui, surpris, il eut un mouvement de recule mais ses mollets entrèrent en collision avec le banc et il manqua de tomber mais un bras se faufila contre ses hanches et le ramena brutalement vers l'avant.

Yoongi rencontra ainsi vivement le torse de Jungkook et cligna des yeux tout en levant les yeux vers le cadet, tombant ainsi dans le regard de ce dernier bien plus grand que lui.

Yoongi fronça les sourcils en voyant Jungkook l'observer ainsi, les lèvres légèrement entrouverte, le noiraud évalua malgré lui leur taille et se rendit compte que le dessus de sa tête arrivait difficilement au menton du cadet.

_Je peux savoir ce que tu fous ?

Jungkook baissa un peu plus la tête et posa le front contre celui de Yoongi.

_Hyung.

La voix anormalement grave de ce dernier fit se tendre Yoongi qui tenta de se défaire la prise de ce dernier mais Jungkook raffermit aussitôt sa prise contre sa hanche.

Yoongi se sentit soudainement très mal à l'aise, encore plus lorsqu'il vit Jungkook pencher la tête sur le côté tout en l'observant.

Les mains du noiraud demeuraient contre les pectoraux du cadet et il ressentait plus que nécessaire la chaleur de ce dernier et...son corps pressé contre le sien, perplexe, il mit un temps à réaliser que le cadet avait désormais le visage enfoui contre son cou, le souffle soudainement plus rapide.

SMS RelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant