~Flashback* Jiyong & Bambam~

2.3K 186 193
                                    


Bambam montait les marches avec enthousiasme, un large sourire aux lèvres.

Il allait passer toute une journée avec Jiyong et c'était la première fois !

Il gloussa et tira un peu sur les manches de son pull beige qui lui mangeait presque les doigts et serra les lanières de son sac à dos bleu, de même couleur que sont jean et les bordures de ses bottes qui elle était entièrement sombre.

Il arriva au premier étage et passa la main dans ses mèches brunes, un sourire excité étirait ses lèvres mais lorsqu'il posa les yeux sur la porte, son sourire se fana et il cligna des yeux. Il leva la main et caressa l'affiche scotché sur la porte

_Attention chien méchant ?, murmura-t-il

Bambam en fut perplexe et vérifia une nouvelle fois l'adresse de Jiyong sur son portable avant de taper trois coups timide à la porte, il n'attendit qu'un instant avant que la porte ne s'ouvre sur son petit ami.

Cette pensée lui arracha un sourire, et ses pommettes rougirent doucement en avisant le regard peu avenant voir même blasé de Jiyong sur lui, ces mèches sombres étaient ébouriffés et une frange barrait un côté de son œil droit.

Jiyong fronça légèrement les sourcils à sa vue.

_On avait dit quelle heure déjà ?, marmonna-t-il d'une voix un peu grave.

Le rougissement de Bambam s'étendit.

_Euh, 11 heures !

_Et il est 8 heures gamin, t'es sérieux ?

Bambam haussa les épaules et s'agita d'un pied à l'autre, un peu gêné, Jiyong l'observa un moment, toujours aussi blasé avant de se décaler sur le côté et d'ouvrir la porte.

_Ah au fait hyung, tu as un chien ?

Jiyong -qui ouvrait la porte- s'arrêta dans son geste, laissant son amant observer son épaule dénuder que laissait apercevoir son t-shirt un peu trop grand et le jogging de la même couleur qu'il portait.

L'ainé haussa un sourcil.

_Non.

_Eh ben, fit Bambam en montrant sa porte du doigt, pourquoi il y'a ça alors ?

Jiyong fronça les sourcils et pencha la tête pour observer ce dont parlait Bambam et écarquilla brièvement les yeux avant qu'un tic nerveux n'agite son sourcil et qu'il n'arrache vivement l'affiche et ne la roule en boule tout en entrant dans son appart, vite suivis par Bambam qui referma la porte derrière lui.

_Alors c'est-

_Taeyang, l'interrompis Jiyong en jetant la boule de papier dans une corbeille, obliger que c'est lui

Bambam hocha la tête s'en doutant un peu déjà et observa curieusement l'intérieur de l'appart, il était plutôt simple et très peu décorer, il y'avait une guitare poser non loin d'une porte que Bambam devina être la salle de bain, quelques feuilles noirci de texte trainait par terre, une commode vernis sur laquelle reposait une assez grosse chaine hifi, un placard à moitié ouvert ou quelques vêtements ainsi qu'une paire de basket étaient visible en bas, le lit trois places était poser non loin de la fenêtre entrouverte, et un large miroir était fixé sur le mur juste à côté du lit. Le bureau se tenait de l'autre côté de la fenêtre, quelques bouquins et feuilles y empilés, son sac de cours posé à côté.

Le studio était plutôt grand, il y'avait assez d'espace malgré tout ce qui était empilé, il revint à Jiyong et constata que ce dernier avait retiré son haut large -sans doute l'avait-il porté en entendant les coups à la porte- et il cligna des yeux en observant le dos de son amant.

SMS RelationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant