👋🏽💙
[f/n=fake name]
[...]
Tu étais assise sur ton lit, recroquevillée sur toi-même, les genoux contre ta poitrine.La fenêtre ouverte, la brise de l'air frais te caressant.
Seule.
Incomprise.
Déchirée.
La lune te regardait tristement, souvent témoin de ta mélancolie et de tes états d'âmes.
Tout ce qui était enfoui la journée, refaisait surface la nuit, c'était à ça que servait la nuit pour toi.Enlever ton masque heureux quand personne n'est là, quand personne ne peut te voir, quand personne ne peut entrevoir tes faiblesses.
Ça ira sûrement mieux demain, dans les prochains jours, mais pour l'instant...
...ça ne va pas.
Tu pleurais toute les larmes que ton corps pouvait produire.Tu essuyais tes larmes mais d'autres coulaient à chaque fois, ce qui avaient le don de t'agacer.Tu avais la gorge nouée, l'estomac sans dessus dessous, tes sentiments étaient douloureux.
Tu serrais ta poitrine avec ta main pour ressentir la douleur de celui-ci.
Tu touchais ton épaule droite pour te souvenir de son touché, ce qui te faisait encore plus sangloter.
Puis...
...tu porta ton doigt à tes lèvres rougis et humides dû à tes larmes pour te souvenir de lui, de ses lèvres à lui.
Tu serra tes vêtements pour te contenir.
-Je...
Tu essuya ton nez.
-Je n'en trouverais jamais un comme lui...dis-tu dans un doux murmure
Tu plongea ta tête dans tes bras, abîmée par cet amour impossible.
-Comme A-aokiji-san...Pourquoi sommes-nous si différents, hein ?
Tu pleura de plus belle, te détruisant à y penser.
Comment en étais-tu en arrivé là ?
Retournons en arrière.
[...]
Y/n f/n, membre de l'armée révolutionnaire, agent sous couverture.Tu étais douée pour jouer la comédie, t'infiltrer, faire doublette aux gens, et t'en aller, tout ça par intérêt, pour la révolution bien-sur.Tu ne t'attachais pas et n'avais jamais flanchée. Tu menais toujours tes missions à bien.
Sauf maintenant...
Tu venais de coucher avec l'amiral Kuzan.