[Katakuri x reader] S'accepter soi-même avant tout

1.9K 108 35
                                    


👋🏽💜

[Commande de ---mirage--- j'espère sincèrement qu'elle te plaira parce que c'est pas trop mon cas mais bon😩J'ai vraiment pris beaucoup de retard sur ta commande alors tu m'excusera😭]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[Commande de ---mirage--- j'espère sincèrement qu'elle te plaira parce que c'est pas trop mon cas mais bon😩J'ai vraiment pris beaucoup de retard sur ta commande alors tu m'excusera😭]

Ah donuts

[...]

Katakuri venait de couler une dizaine de bateaux d'une flotte qui disait « vouloir faire tomber big mom », en 1 minute.Sur leur territoire bien sûr.

Il rentrait ensuite au château à Whole Cake Island.Il partait à la rencontre de sa chère mère pour lui faire un rapport détaillé de ce qu'il s'était passé.

-mama mama mama ! Ça leur apprendra à ces sales gamins de se frotter à moi ! Hein, Katakuri ?

-Oui Mama.

-Tu as fais du bon travail, je t'autorise donc à aller prendre ce qui te plaît dans la salle des trésors.Ne te fais pas trop plaisir non plus, mama mama mama !

-Merci Mama.

Katakuri se dirigea vers la salle des trésors en croisant plusieurs fois ses admiratrices qui n'était autre que ses plus jeunes sœurs.Il était content de les voir, tout de même agacé, mais restait impassible et froid derrière son écharpe, ne laissant aucune émotions échapper.

Katakuri n'était pas spécialement intéressé par les trésors, mais il était plutôt curieux de savoir ce que sa mère pouvait tant protéger.

-Katakuri-sama ! Disent les soldats en faisant le salut.Ouvrez la porte ! Vite !

-Attendez, elle va s'ouvrir.

Aussitôt dit, aussitôt fait.La porte s'était ouverte, Katakuri pénétra dans la vaste salle dans laquelle se trouvait trois ponéglyphes.Il se dirigea vers le ramassi d'or et de bijoux.Il vit alors un cadre avec une fine gravure dorée dépassée, plus brillante et plus belle que les autres, c'est alors qu'il prit ce cadre en main pour voir de quoi il s'agissait puis il vit une photo enfin plutôt une peinture.

C'était un tableau d'une jeune femme, il était presque ébloui.Cette femme était magnifique, ses beaux yeux envoûtaient Katakuri à travers même le tableau.Un fin sourire rendait le visage de la femme, doux et chaleureux.Elle dégageait un charme presque indescriptible.Il se mit alors à fixer le tableau et passa ses doigts sur le tableau.

Un miroir se trouvait dans la salle, Katakuri ne l'avait pas remarqué.Brûlée observait son grand frère, obnubilé par cette femme.«Il n'a jamais fait cette tête avant, peut être que grand frère a eu le coup de foudre pour cette femme.Si elle lui plaît, je peux peut-être l'aider.Je veux qu'il soit heureux mais il ne peut pas être heureux s'il n'est pas lui même.Il niera forcément son attirance pour cette femme.Je pense pouvoir faire quelque chose.J'ai entendu que du bien sur cette femme mais je ne sais absolument rien d'elle, d'où elle vient, qui elle est...rien ! » se disait-elle.

OS One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant