Je te hais, vipère.

5 3 1
                                    


Qui es-tu pour juger?
Dire ce qui est mauvais et bon?
Une sainte ?
Une Reine ?
Rien.
Tu n'es que de chair et de sang.
Ridicule femme.
Je te hais je te hais je te hais.
Tu montres cette apparence joyeuse, où tu aimes te pavaner, rire faux, crier haut et fort qu'il n'y a pas plus honnête que toi.
Mais moi, je sais qui tu es,
Je connais ton double jeu, vipère.
Tu n'es qu'une femme égoïste et fausse.
Je te hais je te hais je te hais.
Alors arrête ce jeu d'acteur minable où tu raffoles de te servir de différents masques.
Ah! Tu adores  lister tes maintes valeurs pour encore plus rabaisser les autres, mais t'es paroles ne sont que poussières.
Je te hais vipère.
Rabaissée quotidiennement, torturée psychologiquement, bouleversée à tes temps perdus.
Oui tu as raison, je dis des sottises, tu es la victime, la malheureuse, l'ange déchu.
Hypocrite.
Je te hais je te hais je te hais.
Je devrai t'aimer ? Te respecter ? Faire que tu sois fière de moi ? Te faire plaisir ? C'est ça être ton enfant ?
Mon plaisir, serait de te voir rejetée devant le Père, avouer aux autres quel est ton vrai visage, vipère.
Ma seule fierté, est de te voir seule, comme tu as toujours voulu me voir, et t'entendre dire "je regrette. Pardonne moi".
Ce jour là, non; je ne te rierais pas au nez, ni te jugerai. Seulement,
Je te regarderai ainsi, avec le plus vide des regards mais le plus lourd , un sourire mince, non mesquin, mais sans sentiments, et je partirai sans le moindre regrets, sans la moindre peine, car je te hais je te hais je te hais.
Ce jour n'existera pas, tu as trop de fierté.
Tu n'as jamais crus en moi.
Et pourtant regarde où j'en suis.
Ce n'est pas grâce à toi, oh non, ne te donne pas cette gloire.
Écoute, écoute bien,
" Je ne t'ai jamais voulus"
Retiens ces mots , qui ont bercés ma jeunesse, qu'ils plongent dans ton âme, qu'ils pourrissent tes os, t'empêchent de te repentir et
qu'ils t'accompagnent jusqu'à ton dernier soupir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de EstelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant