Et reprit l'épée, frappa Flaviu une deux puis une troisième fois, ce qui lui fût fatal.
-QUOI? S'écria Psyko. Ca ,e devait pas se passer comme ça!
-He ben, ma cocotte, dit Tymmy avec le plus d'ironie possible, dans la vie, tout ne se passe pas comme on le veut toujours!!
-Espèce d'insolent!! Arachnoïde! Ma petite chérie, viens!!
-Oh, tu veux parler du gros monstre métallique qu'on a défoncé dans la cave?
-Je... je...
-Oui?
-Je reviendrai... avec une armée plus grande, plus puissante, et je te tuerait toi (elle pointa Gameknight du doigt), T... toi (elle pointa Hunter du doigt), vous tous (elle désigna le vieux peuple) les PNJs... et surtout TOI! (elle pointa Tymmy du doigt, tremblant légèrement).
-A la revoyure! Dit elle en sautant de la fenêtre et s'envolant.
-Elle nous a échappé! Dit Gameknight.
-Ce n'est pas grave, dit Herobrine. L'essentiel, c'était de lui faire perdre du temps...
-Ah bon?
-Oui, pour Psyko, le temps est crucial, chaque seconde perdue dans ses plans la fait enrager, et c'est exactement ce que nous cherchions... Lui faire perdre du temps, elle enragera tellement qu'elle ne pensera plus qu'à rattraper le retard et ne se méfiera de rien!
-Alors, c'est une victoire? Dit Hunter.
-On peut dire ça...
-Cool.
-Mais Psyko n'est pas battue, elle nous mettra des bâtons dans les roues...
-Mais maintenant, nous formons une vraie équipe! Rien ne nous arrêtera!
-Equipe... dit herobrine...
?????????????
-Hero? Hero? T'es où? C'est bon, t'as gagné, c'est à toi de compter, maintenant! Hero? Hero, t'es où à la fin! T'as gagné, je... HERO! Tu... tu vas bien?
-J... oui... OUI.... OUI!!!!!
-Hero, tu me fais peur, tu te rappelles comment je m'appelle?
-B... Bien sûr, tu t ' a p p e l l e s ....
-Herobrine? Tout va bien?
-Hein? Ah, euh oui... Bien sûr!
-Alors, je pense qu'il est grand temps de mettre une...
FIN
A cette Histoire.
La suite après dans la deuxième trilogie "La terreur de Psyko"
Merci.
VOUS LISEZ
Sous La Menace D'Herobrine + La terreur de Psyko, les 2 trilogies
FanfictionUn gamer du nom de Tymmy0228 se retrouve dans le jeu vidéo Minecraft et va combattre pour sauver sa vie, celle des villageois, de Minecraft et du Monde Réel des griffes d'Herobrine. La deuxième trilogie est à la suite de la première!! Bonne lectur...