Le vieux peuple

15 2 1
                                    

Le groupe tomba sur un campement de fortune, le problème, c'est qu'il était rempli de monstres.

-Dégainez vos épées! Cria Tymmy.

-Ce n'est pas la peine... dit Herobrine.

étrangement, les monstres s'agenouillèrent.

-Je vous présente le vieux peuple! Dit Herobrine.

-Le vieux peuple?

-Oui, ce sont les vétérans de mon armée, certains ont des dizaines, voire des centaines d'années, et beaucoup d'entre eux sont dotés de pouvoirs magiques!

-Des pouvoirs?

-Oui, à l'époque, les monstres étaient beaucoup plus puissants... Essaye d'imaginer une armée de 2000 moi (c'est à dire Herobrine), contre des humains.

-... On a perdu je suppose...

-Du tout.

-Q..? 

-(l'interromps) A l'époque, les humains aussi bénéficiaient d'armes surpuissantes...

-Genre?

-Des épées élémentaires, qui crachent des boules de feu, des arbalètes, des baguettes magiques...

-Whaaaaaa...

-Quoi qu'il en soit, ces monstres sont avec nous et nous allons vous exposer mon plan...

--------------------------------------------------------------------------------------

Heyyyy! Les gens, enfin le retour de Tymmy qui vous souhaite une bonne année 2019 et Herobrine qui... ah non, il ne vous souhaite rien du tout...

Je tiens à remercier Framboise1009 pour ces commentaires positif car c'est ce qui me permet de continuer cette trilogie et d'annoncer la seconde!!! Voilà! 

Sous La Menace D'Herobrine + La terreur de Psyko, les 2 trilogiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant