Explications

10 2 0
                                    

Tymmy n'en revenait pas.

-Je...

-Je sais, tu dois te dire "mais ce n'est pas possible, maman m'a toujours dit que tu étais mort à ma naissance". Hé bien non. A cause d'une expérience ayant mal tourné, je me suis retrouvé dans ce jeu. Au début, je n'ai pas compris, j'étais effrayé et ne savais pas quoi faire... puis, j'ai rencontré un groupe de survivant. Nous avons voyagé plusieurs années ensemble... les pertes étaient rares jusqu'à...

Il se tut un instant.

Il avait les larmes aux yeux -et Tymmy aussi-.

-Jusqu'au jour où nous avons rencontré l'armée d'une certaine Psyko, il y a environ un mois... J... Nous avons combattu vaillamment. Ils... Tous mes camarades sont morts... et au moment où elle allait me porter le coup de grâce... elle s'est arrêtée net... m'a dit que j'étais spécial... puis les mouches sont venues... 

Il était en pleurs -et Tymmy aussi-.

- Je te voyais... je criais, je te disais "c'est moi fiston! c'est moi" je... je n'étais plus maître de mes actes...

Il prit une grande inspiration.

-J e   s u i s  d é s o l é  .  .  .

Ses mains tremblaient et il pleurait.

Tymmy s'approcha et lui dit:

-Je te pardonne...

Et il se jeta dans les bras de son père.

------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous! Comme le dit le titre, en plus des explications du père de Tymmy, je vais vous donner L'explication Suprême, en fait...

...

...

...

J'avais la flemme!

Non, je plaisante =)!!

J'avais juste besoin de faire une pause!! 

Sur ce...

Bonne lecture!!!

Sous La Menace D'Herobrine + La terreur de Psyko, les 2 trilogiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant