Cette histoire est pour Arquial ! J'ai essayé de respecter au maximum tes demandes pour cette histoire et le comportement de Karma dans le manga... j'espère vraiment qu'elle te plaira !
........................
Comme tous les matins, je me réveille et mets mon joli sers-tête oreille de chat et m'habille avec mon uniforme de collégienne. Je me rends ensuite au collège de kunogigaoka. Aujourd'hui, c'est la rentrée et je vais intégrer la classe de 3e A. Je n'aime pas du tout les gens de cette école. Ils sont tous prétentieux et méchants. Je n'ai pas d'amis ici, je penses que c'est parce que jamais une personne comme moi n'arrivera à devenir aussi snobe que toute cette bande de crétins. Ils se croisent au dessus du monde juste parce qu'ils ont de bon résultats au examens. Moi aussi j'ai de bons résultats, mais pour autant je ne me vante pas comme tous ces imbéciles ! Quand je penses à la 3ème E qu'ils n'arrêtent pas d'embêter...
enfin, j'entre dans la classe et ils nous font toute la cérémonie habituelle de début d'année. Ça ne m'intéresse pas donc je lit un livre.
Une fois la présentation de nos professeurs terminés, moi et les autres élèves sommes seul dans la classe afin de faire plus ample connaissance. Je ne compte faire connaissance avec personne. Tous ces gens sont des fils à papa qui ne savent plus quoi faire de leur argent et qui méprisent tout le monde.Justement, un de ces abrutis vient me voir et je n'ai absolument aucune envie de lui faire la causette.
Je fais semblant de l'ignorer en plongeant ma tête dans mon livre. Il se place juste devant mon bureau et descend à la hauteur de mes yeux. Il fait un sourire mesquin et ouvre sa bouche de con.- Bonjour ! Je suis Asano Gakushū. Je suis le meilleur élève de l'école et si tu es arrivé dans cette classe, c'est bien que tu en vaux la peine.
Je ne le regarda pas et continua de lire mon livre.
- Tu sais que dans notre classe, l'excellence et l'exemplarité sont obligatoire. On ne peux pas se permettre le moindre faux pas !
Il observait mon serre-tête avec intensité. Il approcha sa main vers celui ci. Je lui saisit le poignet afin qu'il ne puisse faire aucun mouvement.
- Me touche pas.
- ces oreilles de chat ne font pas très sérieux. Tu as intérêt à ne plus jamais les remettre.
- De quel droit tu me donnes des ordres ?!
- Je te conseille de te calmer. Tu sais qui es mon père ? Me dit- il avec un grand sourire.
- Non et je m'en tape. T'as peut être l'habitude que ton petit papa vienne te secourir et fasse peur à toutes les personnes qui sont plus que exaspérés par ton allure de petit bourge insolent, mais avec moi ça marche pas ! Alors maintenant tu retournes à ta place et t'arrête de m'emmerder.
Il souria, puis sortit de la classe.Le lendemain j'ai été transféré dans la classe E.
........................................
Alors, j'aimerais savoir c'est QUOI CE BORDEL !
Alors j'arrive et on m'apprends que je dois tuer un poulpe qui est notre professeur afin de gagner de l'argent et que la terre ne soit pas détruite...
Ça va être une année tranquille encore.
Le fameux poulpe me demande d'aller m'assoir dans le fond de la classe.
Je m'installa à la table vide qui se trouvait à côté d'un garçon aux cheveux rouges. Il me regardait avec un sourire très agaçant. Le cours commença et j'essaye de me concentrer mais il me regardait toujours.
Après cinq minutes comme ça, je me décida à lui parler:
« - Qu'est-ce que tu me veux ?! Lui dis-je.
- jolies oreilles. Me dit-il toujours avec son sourire débile. Il désignait mon serre-tête.
- tss... et ça t'amuses en plus de me critiquer... vous êtes vraiment tous pareils dans ce collège, que ce soit la classe A ou la classe E.Et encore une fois je me retrouve dans une classe avec des abrutis avec la grosse tête.
- je vois... tu fais partie de ce genre de personnes qui ne savent pas accepter les compliments.
Je me tourne vers lui. Il regarde le tableau toujours avec le même petit sourire en coin, mais qui là a l'air un peu moins hypocrite.
- C'était vraiment un compliment ? Tu te foutais pas de moi ?
- pourquoi je l'aurais dit si je ne le pensais pas ?
- Je sais pas moi !
Mon nez devint soudainement rouge. C'était la première fois qu'on me faisait un compliment qui semblait être sincère. Je tentais de cacher mes rougeurs, mais l'autre énergumène à mes côtés semblait l'avoir remarqué et faisait un petit rire énervant.
Au bout de quelques secondes il arrêta de rire, mais gardait quand même ce petit sourire malin.- Au fait on s'est pas présenté. Moi c'est Karma.
- (t/p).Et c'est comme ça qu'on est devenue amis.
.................................
Ça faisait maintenant quelques mois que j'étais amie avec Karma. J'avais aussi sympathisé avec d'autres élève comme Kaede et Nagisa.
En fait je m'étais trompé, cette classe était plutôt sympathique et personne n'avait la grosse tête comme je le pensais! Tout le monde ici était vraiment gentil, même le prof qui accompagnait chacun d'entre nous vers la réussite, malgré tout, je m'entendais le plus avec Karma. On passe notre temps ensemble ! On va au collège ensemble, on est en cours ensemble, on mange ensemble, on sèche les cours ensemble et le soir je l'oblige à aller faire ses devoirs avec moi parce que je n'aime pas rester seule après les cours l'après midi.
Justement, ce soir nous allons chez moi pour faire nos devoirs de math.
Sur le chemin on se taquine comme d'habitude, et on rigole un peu fort. On passe devant un banc où un couple de vieillard est installé.
- regarde comme ils sont mignons
- on était comme ça à leurs âge aussi !
A ce moment là Karma et moi nous sommes regardé, et des rougeurs sont apparus sur nos deux visages. Nous n'avons plus parlé jusqu'à chez moi.................................................
Karma et moi sommes installés sur mon lit, les cahiers de math ouverts. Notre proximité me gêne et depuis tout à l'heure, mon rythme cardiaque s'accélère. Je ne sais pas ce qu'il se passe...
Karma m'explique l'exercice, pourtant facile, mais je n'arrive pas à me concentrer ! Nous sommes tellement près que je peux sentir son odeur, vanille. Je ne m'étais jamais questionné sur ce que je pensais de lui, mais je crois avoir compris.
- eh ! ( t/p) ! Tu m'écoutes ?!
- hein ?! Euh oui... excuse moi... tu disais ?
Il continuait de m'expliquer l'exercice, et je le regardais parler. Je fixais sa bouche plus particulièrement.
- bon qu'est-ce qui se pa...
Je ne tenais plus, je colla ma bouche contre la sienne. Je venais de me rendre compte de mes sentiments pour lui. Depuis tout ce temps passé avec lui, je l'aimais et je ne m'en étais même pas rendue compte.
Je me sépara de lui et ouvrir les yeux. Son visage était rouge, et le miens commençait à le devenir.
- Excusez-moi ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Je suis vraiment deso-
Il saisit mon visage entre ses mains et colla sa bouche contre la mienne. Je répondit au baiser qu'il approfondit en glissant sa langue dans ma bouche. Après quelques secondes on se sépara pour reprendre notre souffle.
Il me regarda dans les yeux et dis ces mots:
- Je t'aime ( t/p).J'avais raison, ça allait être une année calme ça encore.
...........................................
« on essaye de sortir la prochaine histoire dans une semaine »
Lyse802Je m'excuse de ma non-régularité ! Mais cette fois je suis organisé pour sortir des histoires plus souvent ! Celle là fait 1222 mots et j'espère qu'elle vous a plus !
A bientôt !
Lyse802
VOUS LISEZ
Manga x Reader [ TERMINÉ]
FanfictionJ'écris des manga x Reader sur les mangas et JV proposé... vous pouvez passer commandes dans les commentaires de la première partie !