C'est pour toi bbcocolyde ! J'espère qu'elle te plaira !
Pdv Mikasa:
Je suis allongé dans l'herbe depuis quelques heures en regardant le ciel. Aujourd'hui, nous sommes de repos et j'essaye de profiter au maximum.
Je ferme les yeux et le vent me caresse doucement le visage. Ce que c'est agréable ! Ce moment serai encore mieux avec Eren....
Ah... Eren.......................................
Je rouvre les yeux sûrement quelques minutes plus tard et je vois Armin penché vers moi en souriant.
« bonjour Armin...
- Bonjour Mikasa ! Avec Eren, Connie, Sasha, Reiner, Christa, Ymir et Annie on va se promener en ville... Tu veux venir avec nous ?Je réfléchis quelques instants. J'apprécie toutes les personnes présentes sauf Annie que je soupçonne d'être secrètement amoureuse de Eren.
- Je viens !
- super ! Rejoins nous à 14 heures.14 heures... ce qui me laissait 1 heure pour me préparer... je me douche rapidement, enfile un jean ( Le pantalon, pas le cheval) et un haut noir, mets mes baskets et 14 heures sonne. Je vais au point de rendez- vous que Armin m'avait donné et vois que tout le monde m'attendait.
Sasha mangeait une patate, Connie regardait des fourmis par terre, Reiner essayait de parler à Christa, mais Ymir lui faisait un câlin,Armin parlait avec Eren et Annie... PARLAIT AVEC EUX! Elle ose parler avec MON Eren... Je décida de m'approcher pour me joindre à leur discussion.« - Et là, il est tombé comme une mer- Ah salut Mikassa !
Eren me sourit. Il est si beau ! Je pris quelques rougeurs.
- salut...
- Coucou Mikassa ! Tu as pu venir finalement ! Me dit Armin.
- Oui... j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre...
- ne t'inquiète pas ! Juste avant toi, Annie venait d'arriver...
Il sourit.
- bonjour Mikasa. Dit AnnieLa reine des neiges me cause, en fait je pourrais peut être être amie avec elle si elle n'était pas très certainement amoureuse de Eren...
Elle porte un pantalon noir avec son sweat blanc de toujours. Ses joues sont légèrement rosées. Elle est très belle, même beaucoup trop belle !Je lui fait un signe de tête et un faux sourire. Je vais rester un minimum poli.
- Armin tu voulais qu'on aille où ? Demanda Christa toujours étouffé par l'étreinte de Ymir.
- Je ne sais pas... je pensais qu'on pourrait peut être aller au musée... En ce moment il y a une exposition très intéressante sur la vie des égyptiens dans l'Antiquité...
Il est tout exciter. C'est mon meilleur ami, mais parfois il es trop sérieux...
Tout le monde est silencieux. Armin le remarque et perd directement son enthousiasme.- après, on peut aussi aller à la fête foraine...
- Ça c'est une bonne idée ! Dit Eren. Il passa son bras autour des épaules de Armin. C'est bien toi le plus intelligent !Armin gêné pris quelques rougeurs.
- Puisque c'est ça, Direction la fête foraine ! Dit Ymir toute enjouée. Et après ma Christa, tu m'épousera !
- Non elle m'épousera moi ! Dit Reiner.
- Tais- toi pauvre idiot, elle est trop bien pour toi !Connie et Sasha se mirent à pouffer.
- Ymir:1 Reiner :0 Ymir win !
- taisez vous !
VOUS LISEZ
Manga x Reader [ TERMINÉ]
Fiksi PenggemarJ'écris des manga x Reader sur les mangas et JV proposé... vous pouvez passer commandes dans les commentaires de la première partie !