Une histoire pour Swetty-chi !En espérant qu'elle sera à ton goût !..............................................................
- Réveille toi [ t/p] !
- non maman... c'est pas moi qui ai mangé le dernier cookie...
- Ils seront bientôt là, alors debout !
Je me réveilla en sursaut.
- C'est aujourd'hui ?! Déjà ?!
- Oui ! C'est aujourd'hui !
- Sors de ma chambre alors !Je fis sortir Winry de la pièce et m'habilla correctement. Je couru à la salle de bain pour me doucher et me coiffer. Je descendis vite les escaliers et engloutis rapidement mon petit déjeuner. Aujourd'hui était une journée spéciale, car Edward et Alphonse, nos amis d'enfance prenaient un temps dans leur quête de la pierre philosophale, et venaient nous rendre visite après des mois d'absence ! C'est pour ça que Winry et moi étions très excitées.
Vers 14 heures, la sonnette retentit enfin.Je me précipita vers la porte. Winry était dans son atelier.
J'ouvris la porte et vis Edward.
Je lui sauta au cou. Durant l'étreinte, j'avais remarqué quelque chose de bizarre.- ou est ton automail ?
- eh bien...
il détourna le regard en rougissant et en se grattant la tête.
Mais j'avais remarqué quelque chose d'autre qui était étrange.- Où est Alphonse ?!
- Je suis là [t/p] !
Je regarda dans la direction où j'avais entendue la voix. Je vis une caisse.
Je regarda de nouveau Edward qui était tout rouge et qui souriait nerveusement.
- Vous vous êtes encore battu ! Vous n'arrêterez jamais !
- Desolé...- Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut ! Oh Edwa- Où est ton automail ?! Et Alphonse ?!
Moi j'étais plutôt calme quand il s'agissait de réparation d'automail, tout le contraire de Winry. C'est pour ça que Edward m'avait choisie comme mécanicienne, ce qui avait d'ailleurs vexé Winry...
........................................................
Avant que je ne doive réparer l'automail de Eward, Winry avait préparé du thé.
Les garçons nous racontaient leur dernier périple et tout ce qu'ils avaient fait durant leur dernière escale.
Après quelque temps à discuter comme ça, Edward me regarda de façon un peu gêné.- maintenant [t/p]... tu veux bien réparer mon bras... il fit un petit sourire. S'il te plaît...?
- Bien sûr !
On se leva tous les deux pour aller dans l'atelier.
Winry m'interpella.
- Fais attention [t/p], j'ai mis plein de bazar dans l'atelier.- oui oui... t'inquiètes pas...
Ed et moi entrâmes dans la pièce ( nda : cette maitrise du passé simple😎 WoW) et je l'installa sur la table. Comme pour chaque réparations, il était dénudé. D'habitude je ne porte pas tellement d'importance à ça, mais là je l'avais remarqué car il semblait gêné. Je cherchais mes outils dans le coin de l'atelier. Comme Winry l'avait dit, l'atelier était vraiment mal rangé; le bureau était recouvert de livres et d'outils, et par terre il y avait de nombreuses feuilles éparpillées.
Il fallait donc faire extrêmement attention pour ne pas glisser.
Edward me posa une question.- les affaires marchent toujours comme vous voulez ?
J'étais toujours en train de chercher des outils pour réparer son bras.
- Ben tu sais... sans nos clients réguliers, je penses qu'on mettrait la clef sous la porte.
Je me tourna vers lui et lui dit un clin d'œil pour lui faire comprendre qu'il était visé. Il sourit et moi aussi. Je pris les outils dont j'avais besoin et me dirigeait vers lui.
VOUS LISEZ
Manga x Reader [ TERMINÉ]
Hayran KurguJ'écris des manga x Reader sur les mangas et JV proposé... vous pouvez passer commandes dans les commentaires de la première partie !