" Y'a qu'au ciel que j'irai
m'expliquer "Je vais passé 6 mois c'était le grand amour entre Ericca et moi toujours lisse et tranquille, elle venait toujours vers moi que j'ai tord ou raison elle se soumettait face à mes volontés pour moi c'est la femme parfaite mais qui n'était pas fait pour moi car depuis tout ce temps passé avec elle j'ai toujours du mal à m'attacher à tomber amoureux d'elle mais j'avoue elle me plaisait et que souvent elle me manquait. Quant à Josée c'était une histoire à la Tom et Jerry elle a un caractère fort, difficile à de là ramener à la raison , elle est trop borné, elle ne se laisse pas faire ce genre de fille qui veut réussir par ces propres moyens surtout qu'elle est super intelligente mais rassurez-vous elle était tombée amoureuse de moi et de mon côté je continuais mon jeu , souvenez vous " L'amour c'est pour les faibles ". Vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé avec Danielle la fille du bus bref je ne voulais pas d'une histoire avec elle j'en avais déjà deux qui me prenait la tête donc je ne pouvais plus ajouter une troisième c'est pas dans mes principes donc j'ai couché avec elle au premier rendez-vous puis au deuxième et le troisième après j'ai pris mes claque je me suis enfuis et comme argument j'ai "désolé bébé je suis super occupé ces temps ci " beuh je ne dis jamais à une fille qu'entre nous deux c'est fini NOn je préfère leurs laisser cette charge pour avoir une autre occasion de revenir.
Quant à Farlin et trésor beuh ce sont mes potes à vie durant ces 6 mois passé on continuait de faire nos coups tordues avec les filles. Et je vous ai pas dis yemma et moi on devait quitté la ville pour pointe noire ce qui réjouissait bien Ericca je serai enfin dans la même ville qu'elle mais sérieux je ne voulais pas quitter ma ville c'est ici que tout a commencé pour moi, c'est ici que j'ai rencontré mes deux meilleurs mais on était obligée car la boutique de yemma était fermé du coup elle n'avait plus assez de sous donc avec le peu de sous qui lui restait elle a investit dans une autre boutique à pointe noire mais ce qui me faisait mal c'est de laisser Josée seule mdr c'est juste que depuis tout ce temps je ne l'avais pas encore mougou elle me compliquait et d'ailleurs on se voyait pas souvent c'est le genre de fille hyper surveillé chez elle mais bon avant que je ne parte je dois absolument là voir trouvé un rendez-vous avec elle pour finaliser . Le bonheur d'Ericca quand je l'informais que je serai à pointe noire dans pas longtemps elle était aux anges, il ne manquait plus que j'informe Josée de mon départ je ne voulais pas le faire par téléphone je voulais là lui dire en face et profité de mounga ça puis faire les BOC.
VOUS LISEZ
Séducteur d'une vie [ En cours ]
Fiksi UmumJ'ai mis du cœur à écrire ce livre et je ne suis qu'un simple débutant et je sais pas si j'aurais beaucoup de lecteur mais fallait que mon stylo s'exprime🙃. Le début est peut-être trop banale mais je vous pries de continuer la lecture c'est une his...