" Fille agiter = Fille bien "
____Dans la peau de Josée____
Salut les gens j'espère que vous allez bien perso je pète la forme ou ouf , je dois d'abord me présenter non ? Bon moi c'est Ondongo Josée j'habite les rues magnifiques de Brazzaville je suis une 242 à 100% j'ai 18 ans je suis en terminal D j'aimerai devenir doctoresse un jour j'ai 2 grands frères et une soeur le tout en est à 4 deux filles deux garçons je suis dans une fille un peu riche cest à dire je mange matin midi soir enfin quand j'ai faim je mange, je fréquente au canaris, je suis super intelligente, sauvagement bonne , j'ai pas trop confiance en moi , j'adore être complimenté surtout par l'homme que j'aime et vous le connaissez déjà NOn ? Voilà je suis agiter , j'adore sortir , danser, faire la folle, picolé vous faites pas des idées une bouteille de bière je suis saoule je suis aussi très réservé et borné et possessive , bon Noah lui c'est mon amoureux c'est pas mon premier heun j'en es eu des relations avant lui mais j'ai pas compris comment il a fait pour me tema nue mais bon heureusement que je suis toujours et encore vierge je donnerai ma virginité à l'homme qui aura le courage de poser un genou et me passé la putain de bague en Diamant 💍 , je suis pas facile à vivre j'ai un caractère fort je fais fuir les hommes mais je comprends pas pourquoi Noah ne fuit pas ??? Il est têtue c'est un beau parleur et un séducteur de classe A mais bon il est fidèle à moi il ne me trompe pas et s'il le fait je lui coupe les couilles. Vous avez lu le début de notre rencontre j'étais loin d'imaginer que nous deux ça allait devenir comme ça oui je l'aime beaucoup mais je ne suis pas fan des relations à distances je pense que j'aurai du mal à le supporter mais le perdre NOn NOn il n'a pas vu mon corps pour rien il l'a vu et il reste point final. Bon voilà un peu hein je vous ai déjà tout dit sur moi j'espère que vous aimez l'histoire ? Moi je vous aimes grave.
Partagez
Aimez
CommentezJosée la reine de son pays
VOUS LISEZ
Séducteur d'une vie [ En cours ]
Genel KurguJ'ai mis du cœur à écrire ce livre et je ne suis qu'un simple débutant et je sais pas si j'aurais beaucoup de lecteur mais fallait que mon stylo s'exprime🙃. Le début est peut-être trop banale mais je vous pries de continuer la lecture c'est une his...