Ash, âgé de 14 ans, voulait s'inscrire à une académie de Hunter, les chevaliers modernes utilisant l'abysse comme arme pour défendre leur patrie face à l'envahisseur ennemi. Il avait été convoqué par le directeur de l'établissement.
- Et donc... C'est ça... Votre CV..? Moi j'appelle ça un torchon jeune homme... Et... Votre orthographe... Que Athéon en personne puisse me rincer les yeux. Lui a-t-il répondu sèchement
- Soupirant, ennuyé par l'homme, fallait pas m'appeler si c'est pour m'engueuler. Il se lève précipitamment de la chaise.
- Mais, vous êtes acceptés. Bien que vous me déplaisiez sous la plupart de vos aspects, j'ai cru comprendre que vous aviez une affinité avec deux éléments... Est-ce vrai ? Où m'auriez-vous menti sans le moindre scrupule ?
- Étonné, il se retourne, écoutant le vieil homme, ça ne vous effraie pas ?
- Le directeur se lève, face au mur derrière lui dont un tableau, accroché à celui-ci, représentait un héros maudit qui était à l'origine de plusieurs mythes et légendes, jeune homme, je suis conscient qu'on dit que seuls les démons peuvent avoir plus d'un élément... Mais, que vous en soyez un ou pas, je m'en contre fiche. Nous formons les Hunters pour qu'ils défendent leur patrie au péril de leur vie. Si vous jurez allégeance à notre belle nation, peu importe ce que vous êtes, je m'engage à vous former comme n'importe quelle autre personne.L'homme se retourne, l'air sévère, les sourcils rapprochés.
- Ash, mon garçon, es-tu prêt à vivre pour ta nation, à manger pour ta nation, et à en chier ta race pour ta nation ?!
- Ash reste un moment perplexe avant de fièrement hocher la tête, vous pouvez compter sur moi m'sieur ! Je me battrai pour Babylone !L'homme acquiesce un léger sourire, posant brusquement ses mains sur la table :
- J'aime ça, t'es sûr de toi ça se sent petit gars ! Je veux t'avoir ici. Ta formation débutera la semaine prochaine à la même heure... fait glisser un contrat sur la table, tu peux signer ici, tu seras sous la responsabilité de notre académie.
- S'apprêtant à signer, et... avez-vous recruté Eos ?
- Le garçon à la voix agaçante et aux cheveux longs ? Bien sûr. Sur le papier il n'avait rien d'intéressant mais... Il a un parfait contrôle sur son abysse à à peine 15 ans. C'est improbable.
- rassuré, je vois... Merci monsieur le directeur ! il finit par signer le contrat.Ash et l'homme finiront l'entretien sur ces dernières paroles, se saluant mutuellement avant de se séparer. Ash rejoindra par la suite son groupe d'ami dans une maison abandonnée pour leur annoncer la nouvelle.
VOUS LISEZ
Abyssal : Hunter
FantasíaAsh, un adolescent prodige sans parent qui rêvait de devenir Hunter. Seulement... le hasard fait mal les choses...