Salut ! Comme il s'agit du premier média sur l'univers Abyssal, je voulais faire une bref présentation de ce dernier, vous pouvez passer à la partie suivante si vous voulez par vous-même comprendre au fil du temps.
Donc !
C'est un monde fantaisiste / et chevalresque dans lequel il existe une magie, elle est communément appelée "L'abysse". L'abysse est une sorte de magie mais surtout une énergie vitale. Si vous en avez plus : vous êtes morts. Chaque abysse possède au moins un élément, du style, le feu, la glace, la foudre, etc... Les humains ont tendance à en avoir un seul. À certaines époques de l'univers, on brûlait les humains qui en avaient plus, pensant qu'il s'agissait de démons.
Dans cet univers il existe d'autres espèces humaines, les demi hommes. Ils gardent une apparence proche de l'humain en ayant un aspect de furry. Ils sont en général plus petits et possède un abysse moins puissant que la norme.
D'ailleurs, la manipulation de cette magie n'est pas donnée à tout le monde : beaucoup de personnes sont incapables de l'utiliser. En général, seuls les Hunters et classes supérieures ont assez de connaissance, grâce aux académies, pour utiliser leur abysse.
Les Hunters, c'est quoi ? Les Hunters sont des chasseurs de démons qui existent depuis la nuit des temps. Bien qu'à l'époque de cette histoire, les démons ne sont quasiment plus présents, scellés pour la plupart. Un métier circule encore portant le nom de Hunter à cette époque cependant : Il s'agit de simples chevaliers utilisant leur abysse pour purifier leurs terres.
Des démons ? Les démons dans abyssal proviennent d'une autre dimension, ils peuvent avoir plusieurs formes, mais les plus communs sont de simples esprits qui veulent prendre le contrôle d'un corps et de manger l'âme qui l'occupait auparavant. Ils n'ont pour la plupart aucune volonté, des machines à tuer.
Au niveau de la religion ! Il n'existe qu'une seule religion dans Abyssal, et pour ça, le terme religion n'existe même pas, les demi-dieux étant présents et bien réels, certains décident ou pas de partager leurs connaissances aux autres simples mortels. Il existe cependant des sectes qui vénèrent d'autres dieux peu connus ou des dieux mauvais.
Voilà, je pense que vous avez le strict nécessaire pour commencer votre lecture !
VOUS LISEZ
Abyssal : Hunter
FantastikAsh, un adolescent prodige sans parent qui rêvait de devenir Hunter. Seulement... le hasard fait mal les choses...