Chapitre 2 - Mains rouges sang

16 2 0
                                    

Ash, sur le chemin pour rentrer, aperçoit la maison abandonnée qu'il partageait avec ses proches, qui brûlait de milles feux :
- Merde !
Il accourt pour rentrer mais une main discrète l'attrape puis le tire en arrière. Il s'agissait de Eos, caché derrière un rocher.
- Y va pas ! d'une voix discrète
- La maison br-, sa bouche se fait taire par la main de Eos.
- Moins fort..! Ce sont les Hunters, ils les ont chopé à voler un magasin ce matin...
- Ash prend lui aussi une voix discrète, et alors ! Faut aller les aider !

Ash se relève mais se fait violemment rasseoir par Eos :
- Tu fais quoi là ?!
- Ash... Si les Hunter nous chopent, ils sauront qu'on est nous aussi des criminels, on sera foutu en prison, voir pire !
- Eos, tu es le plus fort de nous tous, tu vas pas les laisser tomber dis ?!
- On s'est promis...
- Oublie cette promesse ! il pointe la maison en feu, là tes potes se font démolir, t'oserais pas trahir notre amitié pour sauver ta peau !
- On... On a tous fait des sacrifices pour que toi et moi puissions devenir Hunter...
- Rien à foutre ! Tu les laisses tomber, oui ou non ?!
- Si ça me permet d'accomplir ce pourquoi on a travaillé si dur... Oui...

Ash se détache de Eos :
- Nos chemins se séparent ici alors, moi, je préfère garder mes amis que de devenir Hunter.
- On a aucune chance, si tu les attaques tu te feras exécuter !
- Nos chemins se séparent ici j'ai dit... il prend une dague qu'il avait accroché à sa ceinture, moi, je m'en vais, bonne chance pour la voie que tu empruntes...

Ash court dans la direction de la maison abandonnée, laissant derrière son meilleur ami d'enfance, silencieux.

La maison était pratiquement brûlée, ils ne restaient plus que des braises et des cendres. Ses amis, n'ayant aucune connaissance sur l'utilisation de l'abysse se sont laissés faire, ils étaient tous assis et attachés, les yeux bandés, dans une petite prison en bois posée sur un chariot. Les Hunter, au nombre de trois lors l'incident, avaient pris tous les biens du groupe d'amis, ne sachant pas ce qui leur appartenait réellement ou pas. L'un d'entre eux était entrain d'éteindre le feu à l'aide d'un sort d'eau qui consistait à cracher de l'eau en énorme quantité et abondamment. L'autre semblait leur parler pour les interroger, quant au troisième, il faisait le guet à l'horizon pour vérifier si la fumée que la maison dégageait attirerait d'autres membres du groupe. Ça, Eos l'avait compris, mais Ash était déterminé à sauver ses amis.

Impossible de reculer, Ash se trouvait maintenant devant eux. Dague à la main, tendue vers ces trois derniers, ils le regardaient tous, amusés. Ash était à partir de ce moment-là considère comme un criminel. L'un d'eux s'avance, toujours le sourire aux lèvres :
- Tiens donc ! Ces cheveux d'un blanc pur... Ce serait-ce pas Ash ? Le petit voleur de pacotie hahaha ?!

La dague que tenait Ash se fait attirer par l'homme qui s'approchait de lui. Ce dernier l'attrape donc en plein vol, puis, une fois assez proche de lui, place la dague juste sous le cou de Ash :
- Tu as bien changé dis-moi ! Alors, toi et ton ami étiez de mèche avec ce groupe de petits voleurs hein ?

Ash posa sa main sur le torse de l'homme, arborant une expression neutre. Sèchement, il lui dit :
- T'es sur mon chemin. Meurs.

Après ces mots, des flammes sortant de la main de Ash transpercent l'homme qui affichait désormais un visage terrorisé, au niveau de sa poitrine :
- T-...Tiens...? J'ai... Froid... Tout à coup... l'homme fait tomber la dague et s'appuie contre Ash, e-enfoiré... Tu... tué... moi...

Suite à ces derniers mots peu compréhensibles, il s'écroule, relâchent son dernier souffle. Les deux autres Hunters restant restaient bouchebés devant la scène qui venait de se produire, tandis que Ash ramassait tranquillement sa dague :
- Bon... À qui le tour...? Ash regarde autour pour voir si un des deux hommes restant répondait à l'appel, laissez-moi passer ou vous subirez le même sort que votre collègue.

Abyssal : HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant