1.¹

490 27 28
                                    

Violette, Klaus et Prunille Baudelaire étaient trois charmants enfants bien élevés mais à qui il est arrivé toutes sortes de mésaventures palpitantes. Après avoir perdu leur parents dans un incendie, les orphelins ont été amenés chez leur parent le plus proche géographiquement, le comte Olaf, un acteur. Tuteur qui s'est avéré être un malfrat de la pire espèce et qui n'en voulait qu'à la fameuse fortune Baudelaire. Après avoir tenté de se marier avec Violette, l'aînée, le comte avait tout de même réussi à s'échapper. Les orphelins ont par la suite été confiés à de nombreux tuteurs qui se sont tous avérés être membres de VFD (ou VDC). De l'oncle Montgomery Montgomery Montgomery à Esmé Gigi Genieve D'Eschimizerre et Jérôme Salomon D'Eschimizerre en passant par la direction de la scierie Fleuron--Laubaine, tante Joséphine (ou Agrippine) et les habitants du Village des Freux Divinisés (Villeneuve-des-Corbeaux). Le comte Olaf les avait jusque-là retrouvés. Il en voulait à leur fortune et rien ne pourrait l'arrêter. Après d'innombrables périples, ils sont toutefois restés soudés et, les voilà, maintenant, avec leurs amis, les orphelins Beauxdraps.
Oh, j'oubliais de me présenter.
Mon nom est Danny Squalor et je suis chargé de vous raconter l'histoire incomplète des orphelins Baudelaire et Beauxdraps.

LA CLEF DE VDC (Un Sempiternel Recommencement 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant