Nouveaux sentiments

262 21 7
                                    

Une semaine plus tard, je vais en cours comme tous les jours. Steve est de retour et j'espère que les colosses ne vont pas encore le brutaliser.

« Bien le bonjour. » nous dit notre professeur de maths.

Je m'assois avec Steve au fond, les places de devant étant déjà prises.

« Alors, on va faire un test. Vous avez une demi-heure pour le faire. »

Il nous distribue une feuille puis retourne s'asseoir à son bureau. Steve stresse à côté de moi, ne sachant pas les réponses.

Une demi-heure plus tard, le professeur ramasse nos copies puis nous laisse sortir.

« J'aurais zéro ! » s'exclame Steve.

« Mais non ... Tu as répondu à certaines questions ... »

« Ouais mais c'est faux ... »

« Hé ! Optimisme ! »

« Mouais ... »

« On fait quoi ? »

« J'sais pas ... »

« Balade ça te va ? »

« Fait froid James ... »

« Bah dans ce cas on va chez moi ? »

« Ok ... Te suis ... »

Je n'ai jamais invité qui que ce soit chez moi ... Steve sera le premier ...

« Waouh ... C'est grand chez toi ... Qui paie ? »

« Personne. J'ai récupéré la maison de mes parents. Ils me l'ont légué ... »

« La chance ... »

« Non ... Je me sens horriblement seul ... »

« Je devrais venir plus souvent ... »

« Seulement si tu veux ... »

J'ai toujours apprécié Steve depuis notre première rencontre il y a quelques années ... Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que je ressens un truc plus fort que de l'amitié pour lui ...

« James ... J'ai une question ... »

« Dis. »

« Tu penses que nous sommes bizarres ? Enfin j'veux dire ... Les autres ... Ils parlent de filles ... Et nous on parle du futur ... »

« J'sais pas trop ... »

Je n'avais jamais remarqué que Steve avait les yeux aussi bleus. Sans m'en rendre compte, je dévore Steve des yeux.

« Heu James ? »

« Mmm ... » dis-je un peu rêveur.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

« J'sais pas ... »

« C'est étrange ... »

« Sûrement ... »

Sans savoir pourquoi je m'approche de lui et lui prends les mains.

« James ... » commence Steve d'un air étonné.

Suivant mon instinct adolescent, je l'embrasse. Cette étreinte un peu particulière dure plusieurs minutes. Puis je lâche Steve me rendant compte de ce que je viens de faire.

« Désolé ... » dis-je précipitamment.

Je sens mes joues chauffer. Comment justifier mon acte ?

« Heu eh bien ... Je ... »

« Je ne sais pas ce qui m'a pris ... »

Steve souffle un bon coup.

« James ... C'est peut-être pour ça qu'on ne parle pas de filles toi et moi ... »

Il vient se coller contre moi.

« Steve ... »

Bye-bye ma raison et j'embrasse de nouveau Steve plus passionnément que la première fois. Je le lâche.

« Si ça te dérange dis-le ... »

« Pourquoi cela me dérangerait ? »

Steve m'embrasse à son tour, comprenant que ce sentiment fort est réciproque. Puis il me lâche.

« Je dois rentrer ... » me dit-il tristement.

« Reste. Tu diras à ta mère que tu as dormi chez moi. Elle ne dira rien je pense ... »

Steve sourit à cette idée. Je fais à manger pour nous deux. Nous mangeons.

« Va-t-on dormir dans le même lit ? » dit Steve en remarquant l'absence d'une chambre d'ami.

« Cela te dérange ? »

Steve se colle à moi.

« Non bien au contraire. »

Je l'embrasse puis nous tombons l'un sur l'autre dans le lit.

« James ... »

Je continue à l'embrasser plus passionnément que jamais. Etant à bout de souffle, je romps le baiser.

« James ... »

Je l'embrasse alors dans le cou.

« Oh James ... Oui ... »

Steve gémit de plaisir sous mes baisers et caresses.

« James ... Continue ... »

Je lui défais sa chemise, la balançant plus loin dans la chambre.

« James ... Enlève la tienne aussi ... »

J'exécute le désir de Steve et recommence à l'embrasser fougueusement. Steve s'agrippe à moi, à la limite de me griffer le dos. Mais peu m'importe, c'est Steve.

« James ... Oui ... »

Steve se réfugie finalement dans mon cou pour retenir ses cris de plaisir.

« Je sais Steve ... Je sais ... » lui dis-je le souffle court.

Nous continuons ainsi toute la nuit.

Soldats dans l'armée américaine (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant