"- Nick je suis contente de te revoir entre et laisse moi t'expliquer ce qui se passe depuis ces deux dernières années.
- Je t'écoute
- Tu peux t'installer sur le fauteuil si tu veux tu as soif ou faim ?
- Je suis affamé et assoiffé Katherine je viens de faire 8 heures de routes sans manger et sans boire.
- Je reviens tout de suite avec du thé et des biscuits même si il est tard vaut mieux ne pas trop manger.Pdv de Katherine:
Merde qu'est ce que je fais il est là alors que Niklaus m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas d'obstacles à sa puissance. Je ne comprends toujours pas ce qu'il a de si spécial chez ce garçon, et sa vie est d'un ennui mortel. Je veux voir si il réagit à la veine de vénus ou à l'aconit tue loup. Et les biscuits avec des somnifères pour l'endormir il ne faut pas que Klaus soit au courant sinon il le tuera non pas que je me sois attaché à lui c'est juste que Klaus est terrifiant et il me tuerait par la même occasion. Bon allez courage Katherine il comprendra ton geste.
Pdv Nick:
Ça ne lui ressemble pas à Katherine d'être si gentille et je vois bien qu'elle stresse pour quelque chose. J'entends quelqu'un toquer et décide d'aller ouvrir.
"-Bonjour que puis je faire pour vous ?
- Toi tu n'es pas Katherine.
- Quel talent d'observation. Dis je d'un ton sarcastique.
- Tu pourrais nous laisser entrer s'il te plait. Je m'appelle Stefan Salvatore et voici mon frère Damon nous sommes des amis de Katherine."Il n'eut pas le temps de finir qu'un bruit énorme intervint du salon et j'entendis Katherine arriver comme une furie.
"- Nick que fais tu avec eux !
- Les Salvatore sont venus te voir tu devrais être contente.
- Je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit mais ils ne sont absolument pas mes amis, ils ont voulu me tuer 3 fois ces 2 dernières années.
- En même temps tu l'avais cherché se défendit Damon.
- Katherine qu'est ce que tu leur a fais ?
- J'allais t'expliquer Nick...
- Attends comme Nick de la prophétie faillit s'étouffer Stefan.
- Quelle prophétie Katherine ?! Allez y entrez mais osez toucher à Katherine et je vous tue."Pdv Stefan:
Je n'arrive pas à croire que Katherine nous ait caché qu'elle connaissait le fameux Nick. Celui que Klaus veut à tout prix dans sa poche. Pourtant il n'a rien de spécial je me demande ce qu'il peut faire. Puis quelque chose me ramène à la réalité. C'est lui.
"- Stefan tu m'ecoutes ?
- Pardon Nick j'étais dans mes pensées
- Katherine veut que ce soit toi qui m'explique ce qu'il se passe.
- Alors..."Coucou c'est encore moi alors voilà mon deuxième chapitre vous en pensez quoi ? Alors Katherine méchante ou juste protectrice ? Et Nick qu'a t'il de si spécial et pourquoi il intéresse Klaus ? La suite au prochain chapitre. 🤗
VOUS LISEZ
Again
AdventureSalut moi c'est Nick Heinfeld j'ai grandi à Chicago et maintenant 18 ans plus tard je pars pour Mystic Falls. À vrai dire je ne me suis jamais vraiment senti à l'aise à Chicago à part avec ma meilleure amie Katherine Pierce.