On décida de descendre pour aller voir les dégâts humains et matériaux que nous avons subi. Les maisons bars et autres n'ont malheureusement pas pu résister au feu de l'enfer tandis que certaines personnes si. Pour m!excuser je rendis son aspect à ma ville. Maintenant la ville de Mystic Falls sera au sommet de sa grandeur. Plus de triangle maudit et plus d'ennemis voulant prendre la ville, et surtout plus de parents psychopathes prêt à tout pour gouverner le monde. Juste une petite bande d'amis pas comme les autres qui prévoit un mariage en ce doux mois de Juin, le notre à Kol et moi. Je n'arrive pas à croire qu'on est réussis à survivre à tout ça. Tout ce temps passé avec eux m'a fait réalisé qu'une vie normale était morose. L'adrénaline provoquée par nos pouvoirs et les combats ne sont rien comparés comparé à ceux de l'amitié ou de l'amour. Jai demandé à Katherine dêtre ma témoin et Kol a choisi Bekah. Notre demoiselle d'honneur est Elena, le mariage se fera en petit comité qu'avec nous, la mère de Bonnie, mon oncle Ben, Sam et Ashley. Jétais vraiment heureux qu'ils puissent revenir à Mystic Falls maintenant que ma mère est morte. La préparation du mariage nous prenait toutes nos journées. Heureusement on pouvait compter sur tout le monde pour nous donner un coup de main. On a décidé de se diviser en deux groupes pour les enterrements de vie de garçon. Kol sera avec ses frères sa soeur et Stefan tandis que je serais avec Caroline, Katherine, Bonnie et Elena. Les enterrements se passeront le 15 juin et le mariage a lieu le 19. On a pris le jardin des Mikaelson comme lieu pour la cérémonie et le loft de Ben,car il est plus chaleureux que le manoir Mikaelson. Malgré tout le bonheur que ça m'apporte je ne me sens toujours pas en sécurité ici. Je trouve que notre victoire a été bien trop facile. Et ni Ben ni ses enfants ne veulent me parler de la façon dont est morte Lorelaï. Je dois sûrement devenir paranoïaque. Jai prévu une surprise à Kol pour notre lune de miel. Je crois que Rebekah et Katherine sont plus stressées que Kol et moi. Je trouve ça trop mignon de leur part, mais tant que je suis avec Kol tout est parfait et le sera toujours. D'ailleurs c'est Caroline qui s'occupe de la décoration et j'ai limpression qu'elle va tuer l'un d'entre nous tellement elle est stressée elle aussi. Quand sonne l'heure du 15 juin avec Kol on profite de notre journée étant donné que le soir on ne se reverra pas. Quand il me fait une proposition qui me met les larmes aux yeux.
«- Nick on est bientôt mariés et je t'aime plus que tout au monde mais il nous manque quelque chose pour être totalement heureux tu ne crois pas ?
- Euh non quoi ?
- Je pensais qu'on pourrait avoir un enfant quest ce que tu en dis ?
- Tu voudrais quon adopte un enfant oui jadorerais dis je les larmes aux yeux
- Il y a encore mieux Bonnie a réussi à créer un sortilège pour faire tomber un homme enceinte et ça marche elle a déjà aidé beaucoup de couples comme nous
- Tu es en train de me dire que je vais porter ton enfant c'est incroyable bien sûr que je veux un enfant avec toi je taime»Après cette déclaration on eut sur le dos des vampires sorciers et chasseurs complètement hystériques à l'idée d'avoir un nouveau venu. Dire qu'il y a encore quelques jours on était tous coincés en enfer. D'ailleurs je n'arrive plus à dormir j'ai l'impression que le feu de l'enfer est en train de me retirer peu à peu mon humanité. Je ne préfère en parler aux autres pour l'instant peut être que je me fais des idées. Il est déjà l'heure pour nous d'aller fêter nos enterrements de vie de garçon. Dire que le mariage est déjà est déjà dans 4 jours je suis de plus en plus stressé, heureusement Kol est là pour me rassurer. Les filles ont décidées que je devais porter la robe bleue de Caroline avec son écharpe miss Mystic Falls et aller en boite avec. La plupart des gens me regardent bizarrement, mais détournent vite le regard car ils savent que jai sauvé leur ville. Arrivés dans la boite étrangement plus personne ne me regarde. Avec les filles on part donc se chercher un verre. Puis deux et trois et après je nai plus osé compter. On danse, on se fait plusieurs karaokés et on arrive caser Bonnie avec un gars qui s'appelle Enzo St John. Quand il fut l'heure de partir, Bonnie ne tenait plus debout, si bien qu'elle accepta même d'aller chez Enzo, malgré toutes mes protestations. Toute la soirée j'ai espéré que tout se passait bien pour mon futur mari. Car connaissant Klaus la soirée risque de ne pas être très reposante pour eux. Je trouve ça vraiment super, c'est comme si l'ancien Nick avait laissé la place à une version évoluée. Je ne tiens plus, je veux porter à mon tour le nom Mikaelson, ces trois jours qui seront encore plus stressants que la guerre contre Lorelaï et le triangle. Pendant ces 3 jours on a travaillé les derniers préparatifs et on est le jour J. J'ai choisi un costume rouge et Kol un simple mais tout aussi classe costume noir. Je suis en train d'avancer vers l'autel avec Katherine, tandis que Kol m'y attend avec Klaus qui va nous déclarer mariés. Il prit donc la parole.
«- Si nous sommes réunis ici c'est pour célébrer le mariage de Kol Mikaelson et de Nick Tom Heinfeld, nous allons maintenant écouter leurs voeux
- Kol dès l'instant ou j'ai posé les yeux sur toi, j'ai compris que tu serais celui qu'il me fallait. Tu as tout de suite été le plus gentil avec moi, tu es tellement intelligent et attentionné, tu es peut être un vampire originel, mais tu es plus humain que la plupart des personnes qui vivent sur cette Terre dis je les larmes aux yeux
- Nick, quand Klaus m'a dit que je devrais t'entraîner jai d'abord été vexé car je pensais que tu avais le caractère de Katherine et quand j'ai appris à te connaître j'ai compris que tu étais exactement comme elle, tu t'es vite montré comme quelqu'un qui arriverait à survivre comme Katherine nous l'a maintes fois prouvée à la différence que toi tu nas jamais abandonné tes amis tu es le premier homme que j'ai aimé et tu seras le dernier
- Bien merci pour ces mots très touchants, il est de mon devoir de vous demander si vous êtes prêts à vous engager l'un envers l'autre monsieur Nick Tom Heinfeld voulez vous prendre pour époux monsieur Kol Mikaelson ici présent
- Je le veux
- Et vous Kol Mikaelson voulez vous prendre pour époux monsieur Nick Tom Heinfeld ?
- Je le veux
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mariés monsieur Mikaelson vous pouvez embrasser le marié"Après ça Kol m'embrassa et tous nos amis nous acclamèrent. On partit tous en direction de chez Ben pour faire la fête. La soirée a été magique et notee ouverture de bal resplendissante. Après ça j'ai décidé qu'il était temps que nous partions à notre destination par portail. J'avais décidé de l'amener à Tokyo au Japon car il avaut toujours voulu y aller. Quand il le découvrit il sauta dans mes bras et partit directement faire les magasins tandis que j'allais à l'hôtel pour dire que nous étions bien arrivés. Une fois qu'il eut fini tous ces magasins, on commenca à jeter la formule pour avoir un enfant et après ça on l'a fait de façon normale vivement à dans 9 mois pour rencontrer notre descendance à Kol et moi. Et c'est ma vie, bizarre, en désordre,compliquée triste,merveilleuse,incroyable, et surtout épique. Et je dois tout à Kol quand je l'ai rencontré je ne valais rien et il m'a amené à ma nouvelle vie.
Et voila pour cet avant dernier chapitre assez heureux mais malheureusement la fin sera bien plud triste ce qui amènera comme je l'ai dit à la suite très prochainement j'espère que vous aurez aimé mon histoire car moi j'ai adoré l'écrire.
VOUS LISEZ
Again
AdventureSalut moi c'est Nick Heinfeld j'ai grandi à Chicago et maintenant 18 ans plus tard je pars pour Mystic Falls. À vrai dire je ne me suis jamais vraiment senti à l'aise à Chicago à part avec ma meilleure amie Katherine Pierce.