Comme si je n'étais jamais sorti de l'enfer

54 2 0
                                    

Quand je repris connaissance, mes amis étaient encore là inconscients et piégés en Enfer. Je me rends compte que même si ils se réveillent ils ne se souviendront pas de moi sauf Katherine. Je suis plus puissant que jamais grâce au feu de l'enfer mais pour ça mes amis ont du mourir. Je ne sais même pas si Ashton est mort après tout c'est le diable. Je décide de créer un portailpour aller voir Elijah. Il y a une dernière chose que je dois faire pour eux. Une fois arrivé je sonne et il vient directement m'ouvrir même si il est horrifié de voir que jai survécu.

«- Bonjour Elijah, je ne suis pas venu ici pour te tuer je te rassure, vois tu je viens de sortir de l'enfer avec des pouvoirs encore plus complets
- Comment est ce possible mon maître devait te détruire avec le feu de l'enfer
- Voilà le problème il a oublié qu'il m'avait crée avec une partie du feu de l'enfer donc ce qu'il sest passé c'est que nos deux énergies n'ont fait qu'une et ont détruit l'enfer dailleurs tout le monde va revenir mais la plupart ne se rappelleront pas de moi
- Pauvre chéri tu veux qu'on appelle ta maman pour que tu puisses pleurer dans sa jupe
- Non je pense que c'est pour le mieux et d'ailleurs toi aussi tu vas m'oublier et tu vas oublier aussi le triangle maudit
- Et comment comptes tu t'y prendre ?
- Sachant que je ne peux pas t'hypnotiser ma seule option c'est mes pouvoirs de sorcier alimentés par le feu de l'enfer
- Tu ne pourras rien contre moi je suis plus fort, plus vieux et plus malin
- Ego te condemnabo vade ad oblivisci, oblivisci me, et triangulum domini impiarum animarum»

Après avoir prononcé la formule Elijah s'évanouit donc je rouvris un portail pour reconduire mes amis chez eux. Une fois arrivé, je fais en sorte quils gardent quand même un souvenir de moi. J'ai un pincement au cœur de savoir quils ne se rappelleront rien de toutes nos aventures. Je serais juste le fils caché de Katherine Pierce, celui qui est trop jeune pour comprendre ses pouvoirs et qui ne connaît pas ses vrais parents. Dire que j'avais enfin trouvé un sens à ma vie. J'espère pouvoir les revoir heureux tous ensemble j'ai fait en sorte qu'ils se souviennent que Katherine sera toujours des leurs. Je vais maintenant partir en France comme on l'avait prévu et c'est Ben qui m'entraînera. Un jour je finirais par les oublier et jespère que ma vie en France sera plus tranquille qu'ici ou à Mystic Falls. Pas d'aéroport juste moi et ma magie contre le reste du monde. Je me sens encore pire que quand jétais seul à Chicago, et je sais que mes parents ont survécu donc ils iront me chercher peu importe ou je me cache. Arrivé à Bordeaux je préfère ne pas aller voir Ben tout de suite et me dirige donc vers le Starbucks le plus proche et commande un Macchiatto Caramel sans café (Ma vie ptdrr). En attendant ma commande je commence à effacer les traces de mon ancienne vie pour mieux commencer la nouvelle. Tout y passe toutes mes photos avec Kol, Katherine ou les autres ainsi que tous leur numéros sauf celui de Katherine qui se souviendra de m'avoir élevé et abandonné pour me protéger. J'espère quils se sont déjà réveillés et qu'Elijah ne se pose pas trop de questions sur le fait qu'ils soient arrivés par un portail. Je ne sais même pas pourquoi je continue à me battre si c'est pour ne jamais être heureux. Une fois fini je me lève et part en direction de chez Ben. Il a une petite maison près du centre ville, elle est assez chaleureuse si on arrive à voir à travers les apparences comme moi. Quand je sonne ce n'est pas Ben qui vient m'ouvrir mais un garçon qui doit à peu près avoir mon âge. Heureusement que je sais parler français car il ne parle pas un mot d'anglais. Étrangement il a l'air normal, il m'invite à entrer et me prévient que son père est parti chercher des équipements pour mon entraînement. En attendant je fais connaissance avec lui il sappelle Sam il a effectivement mon âge. Il est chasseur comme son père et on aura à peu près le même entraînement. Je vais donc devenir chasseur, jespère pouvoir chasser les survivants du triangle. Je lui explique tout ce qu'il m'est arrivé avant d'en arriver là. Il m'explique que c'est ma mère qui a forcé son père à quitter Mystic Falls et que depuis ce jour là il sentraîne pour l'éradiquer définitivement et revenir à Mystic Falls. Et inévitablement tous les chemins mènent à Mystic Falls. Quand Ben rentra je fus surpris de voir à quel point il ressemblait à ma mère. Il me salua me présenta sa fille Ashley qui a 2 ans de moins que moi et qui est la seule à avoir hérité du gêne de lycanthrope de sa mère qui est décédée assassinée par mes chers parents. Une fois les présentations faites on partit directement en salle d'entraînement. La première partie fut le contrôle des armes anti vampire puis loups garous et sorciers. Après ça Sam put s'en aller car on passe on passe à la partie magie et transformation avec Ashley. Ashley va très vite pour se transformer et personnellement c'est un peu plus compliqué car j'ai plus l'habitude d'utiliser mes pouvoirs. Cest vraiment étrange car tous mes sens sont sur-développés, je ressens tout les battements de coeur de Ben et d'Ashley. Après ça, c'est à Ashley de nous quitter pour que je puisse m'entraîner à utiliser mes nouveaux pouvoirs causés par le feu de lenfer. J'y arrive bien mais ce n'est pas pareil que mes entraînements avec Kol et les autres et ça se ressent dans mes pouvoirs. Ils sont moins puissants et je ne ressens plus le feu qui est à l'intérieur de moi me submerger. Ben sen rend compte et décide quil est l'heure pour nous d'arrêter et d'aller se coucher. Honnêtement je pense que je vais aller faire un tour dans la ville ce soir vu que je sais que je n'arriverais pas à dormir. Tout me rappelle Mystic Falls ici, c'est comme si je n'étais jamais vraiment parti. Quand j'entends mon téléphone sonner quand je regarde de qui vient l'appel je remarque avec horreur que c'est Katherine logiquement ça va faire 3 ans qu'elle n'est pas revenue me voir. Je décide quand même de prendre l'appel malgré toute mon appréhension.

« - Allô Katherine que me vaut plaisir dis je en essayant de cacher ma tristesse

- Nick, bordel pourquoi tu n'es pas à Chicago je voulais qu'on déménage dans une autre ville qui s'appelle Mystic Falls pour te présenter à mes amis mais tu es introuvable
- Je suis désolé mais je suis parti à Bordeaux en France dans la famille de ma mère
- Comment tu le sais je ne te l'ai jamais dit
- J'ai trouvé le journal de maman et au fait japprends doucement à contrôler mes pouvoirs je reviens bientôt mais pourquoi me rappeler 3 ans plus tard ?
- On est tous en danger à Mystic Falls et tu es le seul à pouvoir arrêter ça
- Bien je serais là dans 20 min gros max le temps que je réveille Ben et ses enfants et est ce que c'est mes parents et le triangle qui attaquent Mystic Falls
- Oui c'est eux mais on ne risque pas de tenir là dépêche toi Nick
- A tout de suite Katherine»

Je me dépêcha de rentrer et de réveiller Ben, Sam et Ashley. Ils rechignent mais finissent par se lever et se préparer pour avoir leur vengeance qu'ils attendent depuis si longtemps.

Et voilà pour ce 22 ème chapitre tout en émotion donc comme je vous l'ai dit on approche de la fin de cette partie de l'histoire ce qui veut dire que je vais commencer la suite se concentrant sur leur reconstruction après la guerre que vous allez découvrir dans les prochains chapitres.

Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant