I was feeling epic

314 4 0
                                    

Enfin je suis marié à l'homme de ma vie. On a décidé de rentrer à Mystic Falls après avoir passé 1 mois à Tokyo. Les autres nous ont vraiment manqués. Et une grosse mise à jour plus tard j'apprends que Bonnie et Enzo sont toujours ensembles et ils sont inséparables. Klaus et Stefan nagent dans le bonheur. Katherine a renoué des liens avec un ancien ami un certain Brett et ils sont maintenant ensembles. Elena et Caroline se sont enfin avouées leurs sentiments. Et le plus surprenant c'est que maintenant Rebekah est avec Matt Donnovan. Kol n'arrête pas de me demander de faire des test de grossesse, même si ils sont tous positifs. Il n'arrive pas à croire que dans 9 jours  on sera papa, grâce à la magie la grossesse va plus vite. Katherine a décidé d'organiser une baby shower même si il n'y aura que nous. Ce qui est étrange c'est que je sens comme une aura maléfique planer autour de nous. Comme si quelqu'un de mauvais préparait quelque chose contre nous. Bonnie me dit que c'est le bébé qui absorbe trop ma magie. D'ailleurs le bébé est un garçon que l'on va appeler Raphaël. Et j'ai pris un ventre de fou je ne vois même plus mes pieds. Et la c'est mon seul temps de pause dans la journée je suis dans mon lit à écrire toute ma vie dans ce journal seul. J'aime beaucoup cette habitude car ça me rappelle Chicago. Quand Katherine arrive totalement paniquée.

"- Nick je viens de voir Lorelaï déambuler dans les rues en t'appelant
- C'est pas possible elle est increvable cette salope qui me sert de mère ?
- Il faut croire que non, pour l'instant elle n'attaque et je pense que le mieux pour nous seriat de faire pareil pour éviter de s'attrapper sa fureur
- Je pense que tu as raison Kath, tu as déjà prévenu les autres car je sens que Kol va m'enfermer à double tour si jamais il l'apprend
- Je le sais alors je n'ai rien dit mais si jamais elle attaque ils seront tous surpris et risqueraient de se faire tuer
- Je lui en parlerais moi même ça va le dévaster savoir qu'elle aurait pu nous attaquer au mariage ou bien même s'en prendre à Raphaël
- Il va vraiment falloir que tu parles à Ben Sam et Ashley vu que Lorelaï est plus en vie que jamais
- J'y vais tu veux bien m'accompagner au cas où le petit Raph pourrait m'en faire voir de toutes les couleurs
- Bien sûr on peut se mettre si tu es prêt
- Je suis on ne peut plus prêt allons y"

On prit ma voiture et Katherine me conduit jusqu'à chez mon oncle. On sonna et c'est Sam qui vint nous ouvrir sourire aux lèvres. Il nous fit entrer et je partis directement voir mon oncle Ben pendant que Katherine discutait avec Ashley.

"- Salut oncle Ben
- Tiens Nick que me vaut le plaisir de cette visite ?
- Ma mère qui déambule dans Mystic Falls tu as une explication à me donner ?
- Tu veux la vérité et bien tu l'auras je n'ai pas quitté Mystic Falls à cause de Lorealaï mais sur ordre d'Ashton il savait que tu finirais par t'isoler et j'étais chargé de t'accueillir d'ailleurs c'est moi qui ai tué Jenna et au lieu de la tuer pendant la guerre je l'ai laissé prendre la fuite vers un nous quartier général pour le nouveau triangle et ma première mission est de te kidnapper
- Si tu crois que je vais te laisser faire sale fou furieux tu peux toujours rêver
- Qui a dit que tu avais le choix, d'ailleurs à l'heure qu'il est Katherine doit déja être assomée et au quartier général en train de se faire torturer par Lorelaï
- Mais c'est pas possible vous êtes tous cinglés dans la famille ou quoi ?
- Je te conseille de ne pas faire le malin si tu tiens à ton enfant qu'en penserait ton cher Kol son premier enfant mort avanr d'être né avanr d'avoir pu vivre tout ça à cause de tes conneries
- Je suis peut être enceinte mais je sais toujours me défendre
- Pas ici c'est une maison anti sort tu remercieras ta chère maman pour moi"

Après ça je reçus un violent coup sur la tête. Quand je me réveilla j'étais dans une cellule anti magie dans une pièce noire avec Katherine qui elle est toujours évanouie. Les cicatrices que lui a infligé Lorelaï la rende encore plus belle et courageuse. Si seulement j'avais prévenu Kol il aurait compris que Ben était louche. Je m'en veux de lui avoir caché maintenant Raph risque de mourir avec moi. Quand quelqu'un alluma une aveuglante lumière. C'étiait évidemment Lorelaï. Elle fut la première à prendre la parole.

"- Mon fils son enfant et sa pute de meilleure amie quelle joie pour cette petite réunion de famille improvisée
- Et voilà la salope qui se prend pour la plus intelligente alors qu'elle devrait se méfier de nous
- Dis le fils qui ne se méfie même pas d'un membre de sa famille dont il n'avait jamais entendu parler
- Qu'est ce que tu veux de moi au juste cette fois ci ?
- Tes pouvoirs mon fils c'est tes pouvoirs que je veux
- Et en quoi ça t'aiderait tu es déja très puissante tu n'en as pas besoin
- Sauf que tu as le feu de l'enfer en toi ce qui te rend encore plus puissant que je ne le serais jamais
- Donc tu ne veux plus d'ennemis qui aient la même puissance que toi pour dominer le monde
- C'est bien résumé tu vas le faire n'est ce pas ? Tu sais quoi je te laisse 24h pour te décider que la nuit te porte conseil mon garçon"

Et après ça elle partit. Je décida de communiquer avec Kol par la pensée je réussis à avoir sa réponse. Il est parti questionner mon compte à la Mikaelson. J'espère qu'il arrivera avant les 24 heures que me laisse Lorelaï. Je décide d'essayer de réveiller Katherine. À peine elle se réveilla elle se mit sur ses gardes et quand je lui expliqua le plan de Lorelaï elle fut horrifiée. Quand je reçus un autre message de Kol par la pensée me disant qu'il était sur la route. Sauf que Lorelaï fut mise au courant par Ashley et elle se dirigea déterminée vers moi pour aspirer mes pouvoirs. Tout s'enchaina trop rapidement malheureusement alors que Lorelaï était en train de prononcer la formule. Kol et les autres arrivèrent et Bonnie essaya de bloquer Lorelaï mais le sort se retourna sur elle. Elle mit au tapis Elena Bekah Klaus et Stefan juste en claquant des doigts. Et je ne sais par quel moyen Katherine réussit à s'échapper de la cellule et Lorelaï l'envoya je ne said où. Et vint le tour de mon Kol. Elle me regarda avant d'aspirer une partie de mon pouvoir et en profita pour tuer Kol. Je fus tellement annéanti que le bébé et moi avons utilisé toute notre puissance pour tuer Lorelaï une bonne fois pour toutes. Cette fois ci elle mourut pour de vrai. Bekah finit par me récupérer et nous ramena tous à la maison. Et c'est à ce moment là que Raphaël décida qu'il était l'heure. Je ne sentis pas la douleur étant donné que j'étais mort en même temps que l'amour de ma vie. Je fus si dévasté que je me mis moi même dans le coma. Et je me réveillerais quand j'aurais oublié Kol pour de bon.

Fin

Et voilà pour ce dernier chapitre assez triste mais je reviens bientôt avec un nouveau livre racontant le futur de Nick. Vous verrez qu'avec Raphaël ils nd seront pas au bout de leurs soucis. Le livre s'appelera "May we meet again". Voilà j'espèrz vraiment que Again vous aura plus comme ça m'a plu de l'écrire Kiss. ❤😁

Again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant