😍🌸😘💮 présentation 😍🌸😘💮

13.1K 746 45
                                    

Moi:😂😂

Maman :viens ma fille

J'étais toute heureuse de pouvoir reprendre l'école demain,on avait assez d'argent pour payer la scolarité de mon frère et moi.Ma mère venait de vendre sa derrière richesse qui lui restait**sa vache**.Il faisait nuit alors que mon frère était seul à la maison alors nous nous empressons de rentrer a la maison. Elle attrape ma main puis en traversant la route......

Moi:ahhhhh

Maman :noooooon

Une voiture nous renverse.

[.....]
J'avais mal au yeux.donc j'essayais de les ouvrir j'y arrivais pas.et lorsque je les ai ouvert...

Moi:ahhhhhhhhhh.

!?!?: docteur docteur.

Non non ça peut pas m'arriver.non je sais que je dors et ça c'est un mauvais rêve.je sais que c'est un cauchemar.

!?!?:mademoiselle ?

Moi:qui êtes vous? qu'est-ce qui se passe? pourquoi je ne vois rien?

?!?!: calmez-vous mademoiselle.je suis votre docteur et je m'occupe de votre cas.

Moi:je me fous de qui vous pouvez être . Dites-moi pourquoi je ne vois rien.

!?!?:je suis désolé..vous avez perdu la vue lors de l'accident.

Moi:quoi? Comment ça? Non ce n'est pas vrai😭😭

!?!?:...

Moi:où est ma mère?

!?!?:soyez forte.

Moi:OU EST MA MÈRE BON SANG?

!?!?:on l'a perdu.je suis navré.

Moi:qu...quoi? NOOOOOON. ÇA NE PEUX PAS ETRE VRAI.QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT A MA MÈRE ?VOUS L'AVEZ TUÉ.NOOOOON...

Salem mes amours.

Moi c'est Aliyah ***** j'ai 20ans je suis 100% nigérienne des deux côtés.c'est a dire du côté de mon papa et ma maman (Allah y rahmoun).je suis claire de peau comme ma maman.j'ai des yeux marron et je peux vous dire que j'ai toujours rêvé d'avoir des formes mais j'en ai pas🤭.et je suis aveugle 😔.j'ai eu un accident quand j'avais 15ans. C'est lors de cet accident que j'ai perdu ma mère 😔😔😭

J'ai un frère Mohamed ****. Lui il a 18ans..il est de teint foncé.il est le portrait craché de mon père avec ses petits yeux on dirait chinois😂🤣.

Depuis que ma mère a rendu l'âme, on n'a plus mis pied à l'école pour manque de moyen. On s'était adonné au commerce de banane plantain pour pouvoir payer les frais de scolarité de mon frère. Cela prend du temps mais on arrive à mettre de l'argent de côté Alhamdoulilah.

J'ai aussi une meilleure amie qui a toujours été là pour moi pendant mes pires moments même si parfois elle peut être cachotière mais je l'aime comme ça. Elle s'appelle Khadidja.

Moi: Mohamed fais vite stp.

Mohamed: attends moi j'arrive.

[....]

Mohamed:on y vas.

Moi:t'es où ?

Mohamed:juste devant toi.tends ta main.

Puis j'attrape sa main et il me conduis
chez le vendeur de bananes (le grossiste)

J'achète des tas de bananes que je pars revendre sur une place publique...

[....]

J'étais a la place de ma vente...

Mohamed:je dois partir Aliyah.

Destin lié [CORRECTION]™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant