**17**

2.8K 373 7
                                    

Je dormais quand j'ai entendu quelqu'un tousser.je me réveille en sursaut et c'était David.

Moi:David?

David:tu fais quoi ici?

Moi:je...

David:tu ne voulais plus me voir non?alors qu'es-tu venue faire ici?

Moi: j'ai appris ce qui t'étais arrivé donc j'ai décidé de venir te voir.

David:je ne veux pas de ta pitié Aliyah,surtout pas alors je te demande de t'en aller.

Moi:mais je....

David:tu rien.je veux plus te voir non plus.

Moi:écoute moi stp.

David: c'est ce que je te disais aussi mais tu ne m'a jamais écouté.

Moi:......

David:vas-y pars.

Je regarde l'écran de mon téléphone. Oh mais il est tard

Moi:mais il est 4h du matin.

David:ok tu peux rester pour la nuit mais a la première heure tu t'en va.

Moi:....

David: maintenant laisse moi me reposer.

Il se tourne sur le côté puis ferme les yeux..j'allais m'assoir quand j'ai constaté qu'il a commencé a tremblé.

Moi:David?(en me précipitant vers lui pour lui faire face).

J'ai pris le drap qui était a côté de lui,j'allais le couvrir avec quand il me fait signe d'arrêter avec sa main.

David:je peux le faire tout seul,merci(arrachant le drap de mes mains)

Je baisse ma tête puis retourne a ma place.

[.....]

Dans la peau de Mohamed

Je venais d'arriver a l'hôpital avec un petit plat pour David et Aliyah.j'etais tellement heureux a l'idée de les voir,je suis sûre qu'ils se sont réconciliés.ils s'aiment donc le verbe pardonner ne signifie rien pour eux.. Ou du moins je le pense.

J'entre dans la chambre et je trouve David qui causait avec Ramata le sourire jusqu'aux oreilles.

Moi:bonjour 😁

David:hey Mohamed ça va?

Moi:je vais bien merci,alors comment vas notre malade?

David: ah là je suis en pleine forme.

Moi:on attend ta voix depuis la réception.

David:tchiééé😱.

Moi: mdr...

David: Ma journée débute bien grâce a Ramata.

Destin lié [CORRECTION]™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant