Aliyah:il est grave fâché contre moi tu sais,et je sais pas quoi faire pour qu'il me pardonne.
Moi: S'il veut pas de toi,ne force pas. T'as reconnu ton erreur et t'es partie le voir,t'es restée à son chevet et a la fin il te chasse comme une malpropre?
Aliyah: Il a raison, j'ai fais de même avec lui.
Moi: pourquoi vous me répétez tous les deux cette phrase?
Aliyah:.....
Moi: Aliyah je ne permettrai qu'on te fasse ça ok?tu as pris soin de moi depuis l'âge de 13ans. Tu as abandonné l'école juste pour pouvoir gagner de l'argent et t'assurer que j'aie un bon avenir et aussi un ventre plein , maintenant c'est a moi de prendre soin de toi donc laisse moi le faire à ma manière.
Aliyah:....
Moi: pourquoi tu me regardes comme ça?t'as perdu ta langue?
Aliyah:non,c'est juste que t'as changé. T'as vraiment grandi et ça fait plaisir de le voir,de voir que mon petit frère à moi soit plus mature que moi😏
Moi: Ah euhhhh..t'es sûre que tout va bien ?🙄
Aliyah:oui bien-sûr 😁.
Moi:sûre?
Aliyah:non tout va pas bien.enfaite je n'ai rien compris de ce que tu viens de me dire.
Moi:😲hein! tête de mule,tu n'écoute jamais ce que je dis. Donc pendant tout ce temps je parlais tout seul comme un clochard, genre les paroles en l'air,ça rentre ici,et ça sort par là (en tirant ses oreilles)
Aliyah:ayii mais respecte moi petit,je suis ta grande sœur là,lâche mes oreilles.
Nous:😂😂
Moi:alors qu'est-ce que tu n'as pas compris dans tout ça?
Aliyah:tout.
Moi:quoi? comment ça tout?je peux pas tout reprendre ohh,j'ai même oublié ce que je te disais.Maintenant avec tout ce beau discours là que j'ai fait t'as rien retenue?
Aliyah:ton discours préparé là ?
Moi:😒
Aliyah: C'est bon j'ai compris tout ce que tu as dis.
Moi:Ah oui?
Aliyah: bien sûr. J'ai même pris note.
Moi: Ouais c'est ça.
Nous: 😂
Aliyah: Ça m'a manqué tu sais?
Moi:quoi?
Aliyah:ça,le fait qu'on cause tous les deux calmement sans dispute et rien,je suis sûre que là haut nos parents nous regardent et souris.
Moi:oui😔
Aliyah: allez viens là, ne fait pas cette tête.(en me prenant dans ses bras)
..........
Dans ma peau
Le lendemain
Moi:allez! reveille-toi
Mohamed:hmm?
Moi:t'es en retard pour le boulot Momo chéri.
Mohamed:laisse moi dormir.
Moi:non reveille toi.
Mohamed:je vais démissionner de toutes les façons donc laisse moi dormir.
Moi:quoi?mais pourquoi?
Mohamed: laisse moi dormir s'il te plaît. Je te le dirai quand je me reveillerai.
VOUS LISEZ
Destin lié [CORRECTION]™
Ficción GeneralAliyah l'aveugle communément appelée la vendeuse de bananes plantains eut perdu sa vue et sa mère dans un accident de la route à son bas âge.Cependant quelques années plus tard alors qu'elle vivait une vie paisible avec son jeune frère, l'apparition...