Moi:allô?
!?!?:bonjour monsieur.
Moi:reportez la réunion d'aujourd'hui a demain.
!?!?:mais monsieur la réunion c'est dans 1h.
Moi:et moi je te dis de la reporter,tu la reportes ou je te vire.
!?!?: d'accord, désolée monsieur.
Moi:et que ça soit la première et la dernière fois que tu entame une discussion avec moi quand je te donne un ordre,c'est compris?
!?!?:oui monsieur,désolée encore...
Puis je raccroche.
Ramata: votre café monsieur.
Moi:appelle-moi David s'il te plaît ,tu me mets mal à l'aise quand tu m'appelles monsieur. On est ami non?
Ramata: désolée monsieur.
Moi:😒
Ramata:euhhhh pardon,David.
Moi:voilà.
Ramata:votre café.
Moi:ah euh merci.
J'allais le boir quand....
Ramata:NE LE BUVEZ PAS.
Moi:pardon?
Ramata: Ah euh j'ai..enfaite j'ai mis du sucre dedans,et je viens de me rappeler que vous aimez pas trop le sucre dans le café.
Moi:c'est pas grave.je vais le boire.
Ramata: NON ATTENDEZ.
Moi:mais c'est quoi ton problème ? Je te dis que c'est pas grave.
J'allais le boire quand elle renverse le verre.
Moi:oh mais c'est quoi ces manières? Tu fais toute une scène juste pour du sucre?
Ramata:je....je suis désolée.
Sa réaction était tellement bizarre. Que ça a laissé des doutes au fond de moi.
Moi: Qu'as-tu mis dans le café Ramata?
Ramata:....
Moi:OHH JE TE PARLE.
Ramata:je...j'ai appris quelque part que mettre du sucre dans le café fait rendormir très tôt.
Moi:tu me prends pour un gamin c'est ça?
Ramata:no....non monsieur..
Moi:alors tiens et bois-le (en lui tendant le verre)
Ramata: Non monsieur c'est pour vous que je l'ai fais.
Moi: Et moi je veux le partager avec toi voilà pourquoi je te demande de le boire en première.
Ramata: mais monsieur je....
Moi: BOIS-LE RAMATA
Elle avait du mal à prendre la tasse de thé. Elle avait les mains qui tremblaient et des larmes qui coulaient.
Moi: Tu as mis quoi dans mon verre?
Ramata: ....
Moi: ça sera la dernière fois que je te repose cette question Ramata. Tu as mis quoi dans mon verre?
Ramata:j'ai...j'ai dû mettre 1...1 ou 2 somnifères dedans.
Moi: Quoi?
Ramata:je...je vous ai vu éternuer j'ai donc conclu que vous étiez fatigué . C'est...c'est pour ça que j'ai mis des somnifères dedans pour que vous puissiez vous reposer.
VOUS LISEZ
Destin lié [CORRECTION]™
Ficción GeneralAliyah l'aveugle communément appelée la vendeuse de bananes plantains eut perdu sa vue et sa mère dans un accident de la route à son bas âge.Cependant quelques années plus tard alors qu'elle vivait une vie paisible avec son jeune frère, l'apparition...