**5**

3.4K 438 7
                                    

Nejma:VIENS LÀ (en m'attrapant par les cheveux)

Moi:non lâche moi.A L'AIDE.

Nejma: personne ne viendra te sauver aujourd'hui.JE VAIS TE TUER

et encore des coups et des coups..j'ai essayé maintes fois de me sauver mais rien.c'est vraiment terrible d'être aveugle.j'ai essayé de savoir par ou se trouve la porte mais j'y arrivais pas.j'y arrivais pas j'y arrivais pas😭😭..je me debattais sans cesse mais...😭

Nejma:tu as osé embrasser mon homme.

Moi:non attends que...ahhhhh..lâche moi.

Elle me jette par terre. Elle s'arrête un moment et commence à rire nerveusement et reprend...

Nejma:dommage que tu ne puisses pas voir ce magnifique couteau que je tiens dans la main(en resserrant mes joues avec ses doigts)

Moi:non ne fait pas ça stp...non non non😭tu...tu...attends on peut s'expliquer.

Nejma:trop tard.

Moi:c'est pas tr...... ahhhhhhhhhh..

Elle m'a poignardé..puis j'ai commencé à mal respirer.on dirait que je......trou noir.

Dans la peau de NEJMA

Je l'ai tué..je crois bien que je l'ai tué.**rire nerveux**..elle méritait bien ça..elle a voulu me voler mon homme.. personne ne me vole ce qui m'appartient,surtout pas mon homme à moi.non ça jamais.

C'est maintenant que je me suis rendue compte qu'elle saignait. Je me suis éloignée d'elle pour observer la scène les mains dans les cheveux.

Moi:je..je ne l'ai pas fait exprès..non c'était pas moi..c'e.... c'était un...un accident.. c'était un accident..ahhhhh

Je sors de la maison en courant puis rentre dans ma voiture..mes mains étaient remplis de sang.je suis restée immobile pendant un certain temps la tête sur le volant,les larmes coulaient sans cesse tel un seau d'eau a la figure...est-elle morte?
Oh mon dieu que vais-je faire?

J'ouvre mon sac pour y prendre un mouchoir puis essuie mes mains ensuite je démarre..

Dans la peau de Mohamed

Moi :😂😂 attends que je rentre dans la maison d'abord.je vais te la passer t'inquiète.

!?!!:mdr d'accord.

Arrivée au seuil de la maison je trouve la porte ouverte.

Moi:ahh cette fille est incorrigible.

!?!?:qu'à t-elle fait?

Moi:elle a laissé la porte ouverte.

!?!?:ahh ne lui en veux pas.

Je rentre puis..

Moi:oh non Aliyah ? Aliyah ?aliyaaaaahhhh?

!?!?:allô?allô?allô?

Je jette mon phone puis m'assois a côté d'elle..elle..elle est couverte de sang..qui a bien pu lui faire ça?

Moi: Aliyah ne me laisse pas tomber stp...je t'en conjure.. ALIYAH.?que vais-je faire bon sang?que vais-je faire?

Je me précipite vers mon phone . Je le prends puis compose le numéro de David.

David:oui allô? pourquoi criais-tu de suite?qu'est-il arrivé a Aliyah?

Moi:a...Aliyah est...Aliyah est ...merde.

David:passe la moi je veux lui parler.

Moi: quelqu'un a poignardé Aliyah ....elle est couverte de sang David. Elle est morte.

Destin lié [CORRECTION]™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant