Prologue

40 11 16
                                    

Elle s'était ouverte du poignet au coude. Du sang avait coulé jusqu'à ses pieds. Du sang sec recouvrait ses vêtements. C'était un désastre. Le sang avait tout éteint, son cœur, ses poumons, son sourire. Elle avait un regard triste mais un sourire d'ange collait pour l'éternité à son visage. Elle était belle malgré les circonstances. Je me souvenais de son sourire si beau quand elle riait.

Assise sur sa chaise, elle nous jugeait : " Pourquoi n'avions-nous pas été là pour elle. Elle qui était si généreuse." On croyait qu'elle était heureuse, elle avait tout pour l'être en apparence. Mais derrière son sourire se cachait une toute autre facette mais nous ne le savions que maintenant. Maintenant qu'elle s'était ouvert les veines pour mettre fin à sa vie de souffrance.

J'étais en colère. Elle nous avait abandonné, on ne la verrait plus sourire, rigoler, s'amuser.
Je pleurais, des larmes ruisselaient le long de mon visage pourtant si inexpressif. J'étais perdu, elle nous avait quitté pour toujours. J'espérais qu'elle soit heureuse là où elle était.
Je ne comprenais pas, pas d'au-revoir, pas de lettre, elle ne nous a rien laissé qui expliquerait son geste. Elle s'était détruite pour je ne sais quoi et j'espérais le découvrir pour la venger.

Dans sa chambre nous nous tenions tous les trois. Papa, maman et moi Victor Danabill 19 ans. Elle me manquera passé la frustration.
Maman regardait le corps sans vie de sa jeune fille qui avait tout juste dix-sept ans. Je voulus enlacer ma mère mais elle me repoussa.
Mon père toujours en état de choc admirait sa fille chérie et il pensait tout bas :" comment une si belle jeune fille avec de magnifiques cheveux blonds, un corps mince et un visage fin pouvaient être triste au point de se donner la mort ?"

De mon côté, je voulais sortir de là, je n'en pouvais plus, il fallait que je quitte la pièce.

Note de l'auteur : Pour voir le trailer voir sur mon profil lien ytb. Cherche des correcteurs. Bisous

On parle là de Clara Danabill qui s'est suicidée par le point de vue de son frère Victor Danabill

À la découverte de moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant