Introduction

15 3 0
                                    

Salut, moi c’est Eve-elle. Tout le monde m’appelle soit Eve, soit Elle. Il n’y a que ma meilleure amie qui m’appelle Evelle (elle le prononce extrêmement vite).J'avoue que je ne comprends pas comment mes parents ont eu l'idée de m'appeler comme ça...

J’ai 19 ans. Je pensais avoir une vie banale, une vie comme les autres. C’est vrai que parfois, je me posais des questions que personne ne se serait jamais posées mais je pensais que j’étais juste un peu plus intelligente que d’autres et que donc je réfléchissais à tout et n’importe quoi…Et bien non, j’ai en effet un réel problème. J’ai découvert que j’étais VRAIMENT, VRAIMENT intelligente. Mon cerveau fonctionne précisément 3 fois mieux qu’un cerveau ordinaire. De plus, j’ai des capacités que nul autre humain n’a encore acquises. Je sais ressentir chaque chose vivante, ressentir les émotions des autres, lire leurs pensées. Je peux parler et bouger à la vitesse de la lumière, rien que des mouvements simples, je ne sais pas courir très vite. Je vois des choses qu’aucun autre être humain ne sait voir, je peux entendre des bruits presque totalement inaudibles. Je sais soulever un camion rien que par la pensée si j’y mets toute ma concentration, je peux également contrôler les mouvements de tout être vivant par les pensées lorsque je me sens en danger. J’arrive parfois à comprendre ce que certaines personnes s’apprêtent à faire et si c’est dangereux, je fais tout pour les en empêcher. Je me fige parfois sans ne plus pouvoir faire aucun mouvement, seuls mes yeux bougent et je peux rester comme ça pendant parfois plus d’une heure, alors que je me sens courir et hurler. J’écris ou dis parfois des choses dans une langue que je ne connais même pas à la base. Je suis l’être humain le plus évolué que les scientifiques aient jamais vu.

Il a donc fallu 19 ans pour comprendre ce que j’avais et pour me rendre compte de mes capacités,  que je ne voulais pas accepter au départ. Je ne voyais ça que comme un problème mental que j’avais peut-être et, figée par la peur, je n’en parlais à personne et me persuadais que je n’étais qu’une jeune femme comme les autres. Je ne voulais pas prendre conscience de la personne que je suis et que j’ai toujours été.

Vous comprendrez vite que je n’ai aucun pouvoir magique, je n’ai ni baguette, ni main qui s’enflamme lorsque je jette un sort, je ne fais pas non plus de potions magiques et ne suis ni une fée, ni une sorcière, ni quelque autre créature imaginaire. Je reste une personne humaine comme les autres mais avec une certaine différence qui me fait vivre des choses que seule moi suis capable de vivre. Ce n’est pas toujours quelque chose que je contrôle, c’est avec les années que j’arriverai à mieux calculer et gérer mes capacités mentales et physiques. Physiques parce que parfois je fais des mouvements qui me font ressentir quelque chose. Des mouvements que je ne contrôle pas lorsque je me sens en danger. J’ai comme un système d’autodéfense qui se déclenche en moi et me fait obtenir des forces que je ne peux même plus contrôler.

Parlons comme si c’était aujourd’hui que je le découvrais, revenons au passé en parlant au présent.

EvE_eLlE (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant