On va pas se mentir : je les ai défoncé.
Pendant que l'un tenais la fille, j'attrapais l'autre par le col et lui mettais un violent chassé qui le fit tomber violement au sol. L'autre m'attrapa par l'épaule et me foutue a terre avec son camarade. Je réussi a amortir, ce qui me causa peu de dégâts. Je me releva immédiatement et mis un coup de pied dans le visage du gars qui se trouvais a terre avec moi, et qui galêrait visiblement a se relever. Il roula un peu plus loin. L'autre me fonça dessus par derrière, ce qui me permis de lui attraper le bras assez facilement, et de le tirer pour le faire basculer devant moi. Il atterri sur le dos, dans un craquement plutôt dégueulasse. L'autre, toujours a terre avec une marque rouge sur la tempe, me regarda avant de regarder son pote a terre.
Le gars qui tenais fermement la fille, l'ayant chopé par le ventre et mis une main sur la bouche, ordonna a gars-a-la-tempe-rouge de me foutre une raclée. Il se releva donc et me fit face pour me donner un coup de point a la mâchoire. Avant qu'il n'ai pu m'atteindre, je lui mis un coup de genou dans le ventre, ce qui eu pour effet de le plier en deux. Je lui en remis un deuxième dans le nez. Il tomba en arrière en se tenant le visage. Je m'approchais de lui, les mains dans les poches.
-Bouh
Il se leva difficilement, et au moment où je m'apprêtais à le frapper, il s'enfuit par la ruelle par laquelle j'étais venue. Je le regardais partir tranquillement, quand j'entendis une voix.. lointaine.
-Atten....Avant que je ne puisse savoir la fin de la phrase, une violente douleur me saisit à l'arrière de la tête, tout près de la nuque. Je m'écroulais quelques secondes. Enfin.. je crois. Peut être quelque minutes. Quand j'eu le courage d'ouvrir les yeux, la fille me criait de faire attention, et mon assaillant avait placé un genou sur ma cage thoracique. Bordel, j'avais jamais imaginé ce qu'on pouvait ressentir quand on manquait réellement d'air. Pas un petite apnée comme ce que j'avais déjà ressentis à la piscine, mais un vrai manque. Cette compression sur mon torse m'empêchait de reprendre mon souffle, et plus j'essayais de choper de l'air en me débattant, plus je me faisais du mal.
Je vis du coin l'oeil, Koruma, qui me regardais avec son incessant sourire découpé. Un frisson me parcouru l'échine. Comme si la vision d'horreur du sourire du petit monstre m'avait redonner tout l'air dont j'avais besoin, je retrouva toute l'énergie pour bouger les bras et les jambes.
A l'aide de mon genou gauche, je donna un coup dans le dos de mon assaillant. Il fut surpris et bascula en avant. J'eu le temps de rouler sur le côté droit pour me relever rapidement et me jeter sur mon adversaire. Je le roua de coups rageux, comme si une profonde haine s'était réveillé en moi. Il essayait de se défendre comme il le pouvait, mais bientôt, son nez et sa bouche furent en sang.
Je me relevais et essuyais d'un revers de la manche quelques gouttes de sang qu'il avait réussi a me cracher au visage. Je regardais sans aucun remords le corps ensanglanté du garçon qui bougeait encore dans un liquide, mélange de sang, de larme et de dents cassées ou arrachées. Ce n'est que quand il perdu connaissance que je détourna le regard pour me tourner vers la fille, effrayée. En croisant mon regard, elle tomba a genoux en me suppliant de la laisser en vie.
Je laissa échapper un léger rire.
- Imbécile. Je ne suis pas venue t'aider pour te faire subir quelque chose de pire.
Elle me regardais sans comprendre. Puis se releva doucement, tétanisée par le corps a mes pieds. Malgré cet effort qui semblait lui coûter cher, elle restait plantée là, a me regarder.
- Disparait avant que je ne change d'avis ! Criais-je, énervé par le comportement chouineur de cette fille.
A mon grand étonnement, Elle s'approcha et me fis un truc qui ressemblait à une étreinte, elle se mis alors le sang de son agresseur sur les vêtements. Elle murmura un faible "Merci" avant de s'enfuir en courant dans la ruelle par où j'étais arrivé.
VOUS LISEZ
Effacer les erreurs
ParanormalSalut, moi c'est Loïc, 17 ans. Je suis plutôt fainéant. J'aime jouer aux jeux vidéos jusqu'à très tard le soir, me lever très tard l'après midi et n'aller au lycée que quand j'en ai envie. Seulement, voilà. Ces derniers temps j'ai rencontré cette c...