여덟 (8)

367 42 28
                                    

(Baekhyun)

Sehun et moi venions de rentrer à la maison après une longue journée de tournage. Les scènes filmées n'étaient pas vraiment intéressantes pour l'histoire, alors il n'y a pas vraiment eu d'action. Sauf qu'avant de partir, Youngjae nous avait hurlé :

« Les gars ! Apprenez bien votre texte, lundi on filme une grosse scène. Et entraînez-vous à la maison s'il vous plaît ! »

J'étais donc en train de lire le scénario, et plus les lignes passaient, plus mes yeux s'écarquillaient. Je n'étais pas prêt mentalement à enfin tourner une scène de ce type et j'avais l'impression que ça arrivait bien trop vite.

J'étais plongé dans ma lecture et mon apprentissage quand je sentis soudainement une pression sur le canapé à côté de moi, me faisant sursauter et laisser mes feuilles s'éparpiller sur le sol.

« Oh merde, pardon Baek, je voulais pas te faire peur, s'excusa alors le maknae, qui était donc la fameuse pression sur le fauteuil, tandis qu'il ramassait mon scénario pour le déposer sur mes genoux

— T'inquiète, c'est pas grave, répondis-je en riant légèrement. C'était mignon de le voir s'excuser pour si peu. T'as vu la scène qu'on doit tourner lundi ?

— Ouais, c'est pour ça aussi que je suis venu.

— Sympa, tu serais pas venu si il n'y avait pas la scène alors ? » constatai-je alors qu'un autre rire passait mes lèvres

Il se confondit en excuses à nouveau, et je trouvais ça tellement mignon que j'avais juste envie de lui faire un câlin. Et c'est ce que je fis. Pour l'arrêter de parler, je passai mes bras autour de lui pour le serrer fort contre moi. Je sentis son corps se crisper, pour je ne sais quelle raison, mais je n'y prêtai pas attention et restai dans la même position.

« Qu'est-ce que tu fais Baek ?

— Bah j'ai pas le droit de faire un câlin à mon maknae préféré ? je demandai sans bouger, avec un sourire désormais dessiné sur le visage

— Euh... si, si tu veux. »

Je souris de satisfaction, et ce sourire s'élargit deux fois plus quand je sentis qu'il me rendait mon câlin en passant ses bras autour de ma taille. Je me sentais bien comme ça, dans ses bras, contre lui, et mon cœur battait la chamade dans ma cage thoracique.

J'avais ce genre de réactions depuis pas mal de temps, mais mon organe vital ne s'accélérait qu'en présence de Sehun. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je ne cherchais pas à comprendre non plus. Ce que je savais, c'est que je me sentais mieux quand il était là, avec moi, dans la même pièce ou même, encore mieux, quand il était dans mes bras.
Je ne savais pas si c'était normal de réagir de la sorte avec un membre de mon groupe, avec un de mes meilleurs amis, mais peu m'importe, j'appréciais sa présence avec moi et je ne voulais plus jamais être loin de lui. Je me sentais en parfaite sécurité avec notre maknae, je me sentais juste bien.

« ...je sais pas si je vais réussir à tourner cette scène Baek, dit soudainement Sehun en relevant la tête pour me regarder, ce que je fis également

— T'as peur d'être gêné ?

— J'ai pas peur de l'être, je sais avec certitude que je vais l'être, me corrigea-t-il en riant légèrement

— Youngjae nous a demandé de nous entraîner, justement pour essayer d'effacer cette gêne. Donc si tu veux, on peut le faire maintenant ? » proposai-je en haussant les épaules

Moi aussi j'étais gêné et pas prêt du tout pour cette scène, mais je ne pouvais pas me permettre de faire rater le film juste à cause de la gêne que j'éprouvais à embrasser ou à faire semblant de coucher avec Sehun.

« Mh, oui je suppose que c'est nécessaire là.

— OK, donc en gros, on se déshabille mutuellement, mais si tu veux cette partie on peut la passer, j'haussai les épaules avec un léger rire. Je crois que je n'étais pas prêt à voir les muscles de Sehun sous mon nez

— Bah... justement je crois que c'est vraiment ce avec quoi j'ai besoin de m'entraîner... parce que, déshabiller quelqu'un oui, d'accord, mais te déshabiller toi, mhh... je sais pas si je sais faire, m'expliqua-t-il en se pinçant les lèvres directement après

— Et pourquoi tu saurais pas le faire ? Je suis comme n'importe quelle personne de ce monde, lâchai-je dans un rire. En plus je suis extra petit, donc c'est encore plus simple. »

Je le regardais, mais il ne semblait pas être du même avis que moi et je n'avais pas d'autre choix que d'accepter.
Dans quelle merde je me suis encore mis avec ce film...

« OK OK, on va le faire. On sera dans un lit je suppose, alors autant le faire directement dans une chambre... on va dans la tienne ? »

Il acquiesça d'un petit hochement de tête et se leva du canapé, en quittant mes bras par la même occasion, pour commencer directement à marcher jusqu'à sa chambre.
Je connaissais plutôt bien cette pièce, j'allais souvent dormir avec Sehun la nuit ou même l'après-midi quand nous avions besoin d'une sieste. C'était directement à lui que je demandais, et je crois dormir au moins dix fois plus souvent avec notre maknae qu'avec quelconque autre membre du groupe.

Nous arrivâmes tous les deux dans sa chambre, et il partit s'asseoir presqu'automatiquement sur le lit, attrapant sur la table de chevet son script.

« Donc la scène commence directement sur un gros plan sur nos visages, il commença à décrire en quoi la scène que nous tournerions lundi consisterait. On s'embrasse fougueusement et tu... déboutonnes ma chemise petit à petit, et... »

« Action ! »

Le lundi était arrivé bien trop vite, et Sehun et moi avions réussi à s'entraîner uniquement une fois pendant le week-end, étant bien trop gêné pour le faire une seconde fois.

La scène débutait, gros plan sur nos visages, enfin nos lèvres qui semblaient se compléter à merveille. J'étais à califourchon sur Sehun, déboutonnant lentement sa chemise noire, pendant que la langue de mon partenaire se frayait un chemin jusqu'à ma bouche, faisant danser nos deux muscles rosés ensemble passionnément, exactement comme Youngjae nous l'avait demandé.
Je retirai ensuite son haut, faisant glisser les pans de sa chemise le long de ses épaules délicatement, effleurant sa peau du bout des doigts.
Ce geste me fit complètement frissonner involontairement.
Je dus ensuite descendre mes lèvres le long de sa mâchoire, puis sur son torse et ses abdos parfaitement dessinés et que tout le monde dans ce monde dans lequel nous vivions devait envier.

Plus la scène passait, et plus nos mouvements se faisaient naturels. Je devais imiter de coucher avec Sehun, et ça ne me dérangeait pas le moins du monde, pourtant Dieu sait à quel point j'étais gêné quelques jours auparavant.

Nous nous retrouvâmes ensuite en positions inversées, mon partenaire dessus à califourchon, et moi dessous, me laissant me faire embrasser, caresser délicatement la peau quand il passa ses mains dans ma nuque pour aimanter nos lèvres ensemble. Et honnêtement, je crois n'avoir jamais embrassé de lèvres si douces que celle de Sehun de toute ma vie.

coucou tout le monde
on aime la scène dans ce
chapitre, et on aimerait
surtout que ça se réalise
en vrai, mais bon mdr :)

IL NEIGE et je suis heureuse
bonne journée à vous,
merci de me lire! <3

❝ movie ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant