여섯 (6)

397 42 37
                                    

J'étais prêt à entrer sur le plateau. Tout le monde attendait cette scène avec impatience depuis le début du tournage et honnêtement j'avais hâte de tourner cette scène. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça me prouverait à moi-même que j'étais capable d'être un bon acteur en me filmant une scène où je devais embrasser un homme qui, de plus, n'était pas n'importe quel homme, alors que je n'étais pas homosexuel.

« On y va dans 3... 2... 1, action ! »

J'étais assis sur le canapé de la villa Byun dans laquelle j'étais censé vivre avec ma femme. Nous jouions la fameuse scène attendue de tous, et May, ma supposée épouse, était plutôt énervée contre mon personnage. Sehun était là, installé à ma droite, tandis que la jeune femme pétait totalement un câble.

« Écoute Baek, moi j'en ai marre qu'il passe tout son temps à la maison !

— Bah c'est pas toi au début qui me parlais tout le temps de lui ? mes sourcils s'haussèrent tandis qu'elle enfilait son manteau et son béret. J'apprends à connaître tes amis.

— Mais tu me délaisses totalement Byun Baekhyun ! J'en peux plus de tout ça ! elle continuait de s'énerver, ajoutant toujours plus de couches de vêtements autour de son cou

— Eh bien écoute, Byun May, si t'es pas contente, tu te casses ! Et arrête de m'énerver pour une histoire si insignifiante, t'es vraiment immature en fait ! c'était à mon personnage de s'énerver en haussant le ton

— Ah mais c'est ce que je comptais faire : je me barre, et je sais pas si je reviendrai ! »

La porte de la maison claqua et résonna dans tout le studio, transcrivant la colère et l'énervement du personnage de mon épouse.
Sehun se leva du canapé, fourrant chacune de ses mains dans les poches de son costume noir, et il prit la direction de la sortie lentement.

« Je ferais mieux de partir. C'est compliqué entre vous et je crois que la présence d'un intrus ne facilitera rien, dit-il en me regardant, et je devais avoir l'air d'être totalement envoûté par ses yeux sombres et magnifiques. À plus tard, Baekhyun. »

Je me levai précipitamment du canapé pour attraper son poignet afin le retourner vers moi, et mes lèvres vinrent immédiatement s'aimanter aux siennes dans un mouvement brusque et pas vraiment contrôlé. Malgré les heures d'entraînement pour cette scène à la maison, je ne pus m'empêcher d'être gêné et de laisser mes joues se teinter d'un rouge pivoine, cette teinte dont j'essayais de faire abstraction pour terminer de jouer la scène que nous tournions.
Mes mains rejoignirent sa nuque sans réfléchir, tandis que mes yeux se fermaient par automatisme. Ses bras enroulèrent fermement ma taille et il me plaqua contre le mur près de la porte.

« T'es... t'es marié, Baek... prononça le plus jeune de nous deux en se reculant, plongeant ses yeux dans les miens et la respiration saccadée

— Je l'aime plus depuis bien longtemps, Sehun, nos yeux ne se quittaient plus et je crois qu'il ne s'agissait même pas de mon jeu d'acteur. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien. Embrasse-moi simplement, c'est tout ce que je te demande. »

Il se recula légèrement de moi, sans couper le contact visuel, et revint pour prendre mon visage dans ses deux grandes mains, que je trouvai étonnement extrêmement douces, afin de déposer ses croissants de chair sur les miens.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans mon corps, mais mon cœur se mit à accélérer et un mal de ventre fit son apparition quelques secondes plus tard.
Nos lèvres se complétaient parfaitement, elles bougeaient en symbiose et le baiser semblait réel à cent pour cent. Le réalisateur devait être comblé.

« Et... cou-pé ! le fameux clap de fin de scène se fit entendre et je me dépêchai de me décoller du plus jeune pour frotter mes lèvres rougies et gonflées de cet échange quelque peu passionné. C'était absolument parfait, vous m'avez fait rêver les mecs ! On n'a juste pas eu la langue, mais ça n'a pas posé problème pour cette scène alors je la garde telle quelle. Vous pouvez rentrer les gars, c'était génial. Ce film sera extraordinaire, je vous le garantis ! »

L'enthousiasme de Youngjae me fit rire. Il mettait tous ses espoirs sur nous, et honnêtement, ça me faisait plaisir. J'avais l'impression d'être, enfin, devenu un vrai acteur.

Je sentis une pression sur mon épaule et tournai donc la tête. Je découvris Sehun, un petit sourire aux lèvres qui fit remonter ses joues et se rétrécir ses yeux encore plus, et je ne pus m'empêcher de le trouver bien trop mignon.

« On rentre, hyung ? demanda-t-il avec sa voix de bébé qui correspondait parfaitement avec son attitude actuelle

— Euh... oui, okay. Mais arrête de m'appeler hyung.

— J'y arriverai un jour, je te le jure, lâcha le noiraud en riant doucement. D'ailleurs, Junmyeon-hyung nous demande de nous dépêcher, le repas est déjà prêt.

— Alors on sort, allez allez dehors » dis-je en riant, le poussant à l'extérieur du studio

À chaque fois que nous quittions le studio, l'ambiance entre nous était encore plus détendue que précédemment, et j'en étais même venu à l'idée que nous finirions par être sans gêne ensemble. Mais cette idée s'avéra totalement fausse, en ce jour de tournage, où nous avions filmé cette première scène de baiser. Pourquoi ? Parce que je me sentais tout bizarre, j'avais l'impression que tout ce que je faisais allait le rendre mal à l'aise. Et une sensation étrange envahissait mon estomac.

« Sehun..? l'appelai-je alors que nous entrions dans sa voiture, prêts à repartir au dortoir du groupe, où nous attendaient les autres membres

— Mh ?

— T'as... t'as déjà eu une copine avant.. enfin, t'as déjà eu une copine tout court ?

— Je suis gay, Baek. Mais sinon, non. J'ai jamais eu de copain.

— A-ah.. je savais pas, pourquoi tu me l'as jamais dit ? demandai-je en fronçant les sourcils, pendant qu'il reprenait la route jusqu'à la maison. J'ai toujours cru que t'étais hétéro, je me sens con maintenant, je ne pus m'empêcher de rire en prononçant cette phrase

— C'est pas écrit sur mon front, tu pouvais pas deviner, rit-il également. Je te l'ai jamais caché non plus, j'allais juste pas te le sortir en plein milieu d'une conversation. "Eh Baek, au fait, je suis gay", il imita la scène et je devais bien avouer que s'il avait fait ça, je l'aurais trouvé bizarre. Mais pourquoi cette question ?

— Bah je... non, laisse tomber. Rien de grave. »

Je renonçai à ma question, tandis qu'il haussait les épaules. Je ne pouvais pas lui demander si, lui aussi, se sentait bizarre après le baiser de tout à l'heure...

MIRACLE DE NOËL je sors mon
chapitre!!! mdrr, je sais je suis super
en retard mais avec les cours j'avais
vraiment aucun temps pour écrire
o.m.g ://

enfin bref, vous pensez quoi du chapitre? ;)
moi je l'aime beaucoup celui-là, on a un
peu plus de point de vue centré sur les
sentiments et les pensées et je trouve ça
nécessaire dans une histoire! <3

merci de me lire! je vous aime beaucoup
beaucoup :))

❝ movie ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant