Je vous parle de l'anime oregairu, oui j'aime beaucoup les animes 😂
Genre : slice of life, comédie, psychologie
Présentation : Hachiman Hikigaya est un adolescent qui n'a jamais eu d'amis et qui est négatif envers les autres lycéens. C'est un garçon extrêmement négatif. Pour changer sa vision du monde, son professeur le force à intégrer le Club des Volontaires tenu par une élève modèle nommée Yukinoshita. Elle saura tenir tête à Hikigaya sans pour autant réussir à modifier l'attitude de ce dernier. Elle veut aider et guider les moins chanceux tout en étant honnête. Pour Hikigaya, c'est... un peu different! Ils ont une manière différente d'agir pour les requêtes reçues mais ils essaieront ensemble de répondre aux attentes de leurs camarades qui n'hésiteront pas à leur demander de l'aide pour divers problèmes. Il se fera d'autres amis grâce à ce club.
J'ai trouvé que c'était un anime parfois un peu lourd quant aux conversations entre Hikigaya et Yukino. Si vous aimez l'aspect psychologique, vous aimerez sans doute mais parfois cela m'a semblé lourd et pas très passionnant. Sinon dans l'ensemble, c'est un bon anime, certes pas mon préféré. Il a quelques pointes d'humour, un changement de mentalité et pour moi, c'est ça qui fait le charme de l'anime. Aussi un autre truc que j'ai adoré avec Hikigaya, c'est quand il traine avec Totsuka ou pense à lui, ils sont so cute ensemble 😍.
Sinon, vous l'aurez compris, je ship totalement ces deux personnages ensemble!!
Les personnages principaux
- Hachiman Hikigaya : Personne un peu froide à première vue avec un regard vide. Mais finalement il prend gout à aider les autres
VOUS LISEZ
Avis de mangas/animes romance
RandomBonjour tout le monde! Ici j'écrirai: - une presentation des animes que j'ai vus, mangas, manhwas, histoires que j'ai lus. - mon avis sur ceux-ci