C'est un manga 😋
Genre : school life, slice of life, yaoi, comédie (un peu)
Présentation : Hara Keisuke se retrouve un jour à porter un collant noir transparent en-dessous de son pantalon. Sa soeur portait son pantalon la veille et il n'a pas fait attention en le mettant au matin. Mais quand son ami, Shinoda va le voir avec ce collant, tout va changer... Que va faire Shinoda? Que va-t-il se passer entre eux?
Je vous le dis déjà, je n'ai absolument pas aimé ce manga 😂! Je vais quand même dire 2 points positifs à ce livre : on ne sait pas vraiment dire qui est le seme et le uke, l'un ou l'autre pourrait l'être. Le design est très joli et les couvertures sont vraiment magnifiques. Attention les points negatifs arrivent 😂. Je ne trouve déjà pas cela plausible que le personnage enfile un collant sans le remarquer car... Les collants faut se l'avouer, ça ne se met pas d'une traite 😂. Puis je n'ai tout simplement pas accroché, l'histoire ne m'a pas passionné. Même si je suis convaincue que ce manga peut plaire, je n'ai pas aimé. Je pense aussi que ce n'est pas mon style : Shinoda est un fétichiste des jambes et ce n'est pas trop mon kiffe ce genre de fetichisme dans les mangas (ou même en réalité 😂). Pourtant ce manga a du succès donc si ça se trouve, vous allez adorer. Ce n'est que mon avis, ne l'oubliez jamais 😉.
Présentation des personnages :
Keisuke : gentil (je ne vois pas d'autres mots pour le décrire 😂)
VOUS LISEZ
Avis de mangas/animes romance
De TodoBonjour tout le monde! Ici j'écrirai: - une presentation des animes que j'ai vus, mangas, manhwas, histoires que j'ai lus. - mon avis sur ceux-ci