Boku no Omawari-San ou my dearest cop en anglais est un manga.
Genre : yaoi, comédie, slice of life, drame (vraiment très peu)
Présentation : Seiji Tajima, un homme célibataire dans la quarantaine est proche de Shin Nakamoto, plus jeune d'une dizaine d'années et officier de police. Ils se connaissent depuis longtemps, au temps où Seiji était officier, lui aussi. Un jour, il dit, ayant marre d'être seul qu'il tenterait bien sa chance avec un homme car les femmes ne s'intéressent pas vraiment à lui. Shin va alors réagir à ces paroles... Mais que va-t-il lui dire?
Personnellement je trouve que ce manga comporte des points assez original. j'ai rarement lu des yaois avec des personnages qui avaient au-dessus de 25 ans. Bien souvent, quand il y a une grande différence d'âge, le plus jeune a dans les 18 ans et le plus vieux dans les 30 ans. Ici, Seiji a dans les quarante ans, ce qui change un peu. Et ce que j'aime bien aussi, c'est que Seiji n'a pas un corps ni musclé ni svelte, ce qui est assez rare aussi, je trouve, dans les mangas ou animes où ils ont souvent tous des corps magnifiques (parfois j'avoue c'est pas plus mal 😏😏😍😍😂). Selon moi, ça donne un côté realiste au manga.
Présentation des personnages :
Seiji Tajima : il adore embêter Shin (qui aime bien châtie bien 😏😏😂). Ancien policier, maintenant il tient un magasin. Il est sympathique et mignon (pour son âge je précise 😂). Enfin je l'aime bien 😂
Shin Nakamoto : il a une grosse carrure et il est policier. Il cache un grand secret depuis 10 ans 😏😂
Quelques petites photos du manga 😚
Avez-vous déjà lu ce manga? Ou bien voudriez-vous le lire?
VOUS LISEZ
Avis de mangas/animes romance
RandomBonjour tout le monde! Ici j'écrirai: - une presentation des animes que j'ai vus, mangas, manhwas, histoires que j'ai lus. - mon avis sur ceux-ci