Aujourd'hui, je vous présente une histoire que j'adore sur wattpad. Elle se nomme "Comme un papillon dans un bocal" et compte pour le moment 26 chapitres. Cette histoire est écrite par la fabuleuse kracotte
Genre : boy's love, réaliste, romance, tranche de vie
Présentation : L'histoire conte l'histoire de 2 garçons, Eos et Andrea. Ceux-ci ont un caractère et des points de vue diamétralement opposés. Eos est plutôt du genre solitaire, cherchant à éviter les contacts avec les autres tandis qu'Andrea, débordant de vie, noue beaucoup plus facilement des liens. Andrea essaiera donc de se lier d'amitié avec Eos. Que donnera l'association entre ces 2 garçons? Andrea parviendra-t-il à prendre une place au sein de la vie d'Eos?
J'apprécie vraiment cette histoire (logique puisque j'écris mon avis dessus mais booon 😂). L'orthographe de l'auteur est impeccable, ce qui est d'office plus agréable à lire qu'une histoire bourrée de fautes. L'histoire est bien écrite, les phrases sont bien tournées. Le récit évolue au fil de la lecture, un vrai changement des points de vue des personnages s'opère, surtout du côté d'Eos. J'aime beaucoup la romance entre les deux personnages et j'ai déjà hâte de lire les chapitres suivants 😊.
Présentation des 2 personnages principaux au début de l'histoire :
- Eos : dénué de sentiments, ne ressentant aucune émotion. Il est renfermé sur lui-même et déteste les contacts avec les autres. Il a un vrai coeur de pierre et ses paroles peuvent être piquantes voire carrément blessantes. Il ne fait pas vraiment attention à lui et à sa santé : il se drogue de temps à autre, boit,...
- Andrea : mignon, gentil, serviable avec un grand cœur. Il sourit souvent et aime rire. C'est un garçon très enthousiaste que beaucoup de gens apprécient. Sensible, les larmes peuvent facilement lui monter aux yeux. Il s'efforcera de rester en compagnie d'Eos malgré le caractère difficile à vivre de celui-ci.
Voilà c'est fini pour aujourd'hui! Avez-vous déjà lu cette histoire? Ou bien cela vous donne-t-il envie de la lire? 😘
VOUS LISEZ
Avis de mangas/animes romance
De TodoBonjour tout le monde! Ici j'écrirai: - une presentation des animes que j'ai vus, mangas, manhwas, histoires que j'ai lus. - mon avis sur ceux-ci