IV - Empire Noir

10 0 0
                                    

Aïdan se réveilla dans une salle sombre, inconnue, et éclairée par quelques flambeau. Il s'essaya sur le sol ou il était allongé et réprima une envie de vomir à la vu d'Hacarm, une espèce de créature mi-humaine, mi-oiseau. Il avait des crocs et des griffes noires qui paraissaient tranchantes.

Le jeune homme pensa à un cauchemar ou une illusion que Jana avait créé pour lui faire peur en se disant que c'était impossible qu'une telle chose existe.

Une femme maigre, possédant une couleur de peau violette, des oreilles d'elfe, de longs cheveux noirs tressés et de beaux yeux violet améthyste s'approcha de l'adolescent.

Elle prit ses mains.

- Tout vas bien ? chuchota t-elle

- Oui ça va. répondit Aïdan en hésitant

- Armène ! hurla le monstre avec une voix désagréable, ne le touche pas.

La femme le lâcha et recula avec regret.

- Excuse la, les Sholiens sont insupportable. fit Hacarm

- Elle s'inquiétait seulement. répondit-il

- Pas besoin de s'inquiéter, tu n'es pas en danger.

Méfiant, Aïdan savait que ce que l'Empereur Noir disait était faux.

- Pourquoi m'avez vous enlever ? demanda le jeune écuyer

- Pour l'instant, je vais me contenter de t'enfermer dans une prison. Tu es trop faible pour m'être utile aujourd'hui. Si tu ne récupère pas assez d'énergie dans les 3 prochains jours, tu nourriras tes camarades de cellule. Armène, emmène le dans une prison et ordonne aux dragons de ne pas le tuer. termina le monstre

Aïdan se leva en silence et suivit Armène dans un couloir.

- Tu viens de Rubis ? questionna la femme

- Non, je viens de Cristal.

 - Les enfants à la peau mâte sont rares pourtant la-bas.

- Je sais. Tu es Sholienne, c'est ça ?

- Oui. Hacarm m'a capturée après la guerre entre le royaume des esprits, le royaumes des Ombres, Shola et l'Empire Noir. Il restait que des ruines de notre château, me trouver était si simple.

- Tu es une princesse ? Il te voulait toi ?

- Oui et oui car je suis la porteuse de la prophétie.

- La prophétie ? questionna Aïdan en posant un regard interrogateur sur Armène

- Ma mère, Kira de Shola, était une déesse. Elle m'a eut par obligation d'un dieu.

- Comment ça en obligation ?

- Il fallait, il y a 14 ans, deux enfants portant la prophétie.

- Tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'est la prophétie.

- Attend, attend. La prophétie est un pouvoir capable de tuer Hacarm, son pouvoir est tellement grand que toutes les armées du continent d'Enkidiev ne peuvent pas l'éliminer. Seul les deux enfants de la prophéties, en alliant leurs pouvoirs, ont la possibilité de le tuer.

- Quand as-t-elle lieu ?

- Pour être honnête, je ne sais pas.

- Qui est le deuxième enfant ?

- La déesse de Cristal.

Aïdan regarda la Sholienne, surpris.

- Il n'y a pas de déesse à Cristal. La reine est une demi-déesse.

CristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant