Entre temps on a manger puis je suis retourner dans ma chambre et bizarrement j'ai eu plein d'ajouts et de messages déplacés sa s'arrêtait pas je comprenais pas pourquoi et je commençais à paniquer donc j'ai envoyé un message a shona (d'ailleurs j'ai pas fait les présentation)
Shona : c'est l'une de mes meilleure pote c'est une ivoirienne trop belle Mash'Allah.
Elle fait ma taille et c'est un peu le garçon manqué du groupe hihi.
{message}📱- wsh il se passe quoi la? Tu m'as identifié quelques part ?
Shona : nan...
- qu'est-ce qu'il y a ça va ????
Shona : oui..non..euh y'a des vidéos qui tournes de toi
Quand elle m'a dit ça j'ai senti mon estomac de noué, j'ai tellement peur j'avais espoir qu'elle me dit que c'était une blague mais elle n'a pas placer un seul mots elle aussi.
- tu rigoles ? Sah c'est pas drôle dit le moi maintenant si c'est une blague
Shona : mais la vie de ma mère que je ment pas frr bah vasi attend je t'envoie ce que j'ai reçus
Et effectivement elle rigolait pas y'avais une photo ou j'étais entrain de me rhabiller et plusieurs vidéos où je twerker sur Ryan en culotte et pleins d'autres choses par là..
J'ai direct harceler Ryan d'appel et de message au quel il n'a jamais répondu.
Je lui ai donné ma confiance je me suis donner à lui et je regrette plus que tout comment il était capable de faire ça ?
Quelques larmes ont coulé le long de mes joues puis la peur a envahi mon corps tout entier parce que si jamais Kassim l'apprenait il risquait de nous tuer lui comme moi.
Sans le savoir il venait de nous enterré tout les deux.J'ai éteint mon téléphone et je me suis forcé à dormir tout simplement parce que pour moi c'était un cauchemar et que demain on allait me dire que tout était faux.
7h30
Mon réveil sonne je vais sous la douche je prend même pas la peine de me coiffer, de me maquiller ou même de manger j'étais juste mal.
J'ai enfilé çaPuis j'ai pris mon sac et mes clés et je suis descendu y'avais pas les TDM c'est pas leur habitude de se lever tôt et tant mieux je savais que plusieurs d'entres eux étaient déjà au courant j'espérais juste qu'ils n'en parlent pas à Kassim..
J'ai pas pris le bus histoire de croiser personne.
J'en ai eu pour même pas 15 minutes de marches.
Arrivées devant lycée mon coeur battais grave vite mais vzy on va faire la bonhomme.
Je sors mon carnet et j'ai a peine mis un pied dans les couloirs que j'entendais des "waaa la pute" "tu crois quelle la sucer" "je la croyais pas comme sa ".
Mon cœur s'est serré j'essayer de paraître la plus naturelle possible j'ai rejoins mes meilleurs potes ( Arquange, Shona et Océane).Arquange : 17ans congolaise, hyper gentille elle prend soin d'elle et est dans la religion elle s'amuse surtout pas avec ça
Océane : 17 ans Congolaise, elle est trop
marrante mon petit clown toujours celle qui fait de la D souvent mêlé aux problèmes parce qu'elle adore ce batte jpp
Arriver à eux je l'ai tshek toutes puis elles m'ont regarder bizarrement j'ai bien vue qu'elles ont essayé de me sourire au plus mais c'était pas naturel c'était des sourires crispés elles étaient déçu et je comprends..
Au moment où j'ai voulu placer un mot la sonnerie a retenti donc elles sont partis presque en courant j'ai soupiré j'avais le cœur tellement lourd.Je suis monté en maths et je me suis assise au fond sous le regard des autres qui me dévisageaient.
Je sentais surtout le regard de Ryan sur moi mais je luttais pour pas levée les yeux sinon j'allais tout lâcher mes yeux était déjà inondé de larmes.Ryan : 18 ans il a redoublé c'est un tismey algérien/guadeloupéen. Il a les cheveux foncé. Les yeux claire, il s'habille bien , il sent bon , c'est une perche fasse à moi il fait 1 m77.
J'étais à fond dans ce que je pouvais expliquer à Kassim mais il a fallu comme par hasard qu'on m'interroge.
Prof : Mayra la correction de l'exercice 10
Moi : je l'ai pas fais
Prof : tu faisais quoi pendant le week-end t'avais 2 jours
[...] : occupé à s'prendre des bites HAHHAHA
[...] : elle s'la donne cette pute
[..] : elle a kiffé sa
[...] : elle a kiffé ta banane Ryan HAHAHAHA
Prof : bon sa suffit, Jihed aller faire l'exercice alors
J'ai pas réussi a gérer mes larmes ont couler sans s'arrêter et j'ai été prise d'un mal de tête yavais rien qui allait j'avais l'impression d'étouffer je voulais juste sortir de la je ne sais même pas comment mais mes yeux se sont posés sur Ryan qui semblait amuser de la situation il riait à haute voix fier de sa connerie.
Un commentaire pour cette partie qui m'a pris énormément de temp .......🤨
VOUS LISEZ
Mayra- ange malgré moi { Réécriture }
Action• Il a gâché ma vie ... mais cette avec lui que je vais finir •