Partie-3💢

318 37 7
                                    

J'ai rien contrôlé j'ai ranger toutes mes affaires dans mon sac et je me suis avancé vers lui

Prof: rasseyez vous immédiatement

J'ai pas écouté ce qu'elle criait mais arrivé devant sa table je l'ai giflé.
Tout le mondes était choqué a vraie dire moi aussi mais j'ai rien contrôlé.
Il s'est levé en furie il a dégagé sa table d'un coup, je suis sure que si on était dans un dessin animé le feu lui sortirait du nez tellement il était énervé.
Il s'est approché, on était debout comme ça à crier sous le regard de tout le monde même la prof elle écoutait mais toute façon c'est une commère.

Ryan : *rire nerveux* TU MA GIFLÉ ? JURE W'ALLAH TA OSÉ ?? JE VAIS TE NIKER MAYRA W'ALLAH W'ALLAH W'ALLAH TU S'EST PAS SUR QUI T'ES TOMBER J....

Je l'ai pas laisser finir, je suis sûre que ce que je disais était impossible à comprendre tellement je pleurais.

Moi : TA EU CE QUE TU VOULAIS DE MOI. J'AI TOUJOURS CRUE EN NOUS MAIS TOI UNE FOIS QUE JE PASSE DANS TON LIT TU T'EN BRANLE TU ME 'FAIS UNE RÉPUTATION ET TOI TU PASSE POUR LE SAINT NI TOUCHE, arrête de faire l'homme parce qu'une fois que Kassim il saura au courant tu seras mort autant que moi

Ryan : j'y suis pour rien si sa sœur c'est une grosse pute j'hésiterais pas a lui raconter tout en détail

Je l'ai regardé dans oit dans les yeux mais il avait aucune émotion il disais ça comme si on avait jamais rien vécu lui et moi je me demandais ce qu'il voulait pourquoi il me lâcher pas tout simplement au lieu de me pourrir la vie.
j'ai lancer un tout petit « tu me dégoûte »
Et je suis sorti de la salle.

Je suis sorti du lycée limite en courant et arriver en bas de chez moi y'avait tout les TDM,
Donc j'ai fait le tour pour rentrer à partir du local poubelle, j'ai monté les escaliers en panique je paniquais tellement que j'entendais mon coeur battre dans mes oreilles j'ai ouvert la porte et il y avait personne j'étais soulagée.

En activant mon wifi j'ai vue encore plein de nouveaux messages mais surtout de ma mère.
J'ai déverrouillé mon téléphone pour lui répondre.

« Coucou ma chérie ça va ? Tu est partie super tôt ce matin j'ai pas pu te faire des gros bisous tu va rester avec ton frère un petit moment ton père et moi on c'est pris des vacances en Australie on reviens dans moins d'un mois bisous mon bébé appelle moi. 💗».

J'étais pas dans mon état normal pour l'appeler et en plus elle allait capter direct qui avait un truc donc j'ai répondu que je la rappellerais quand je pourrais parcque j'avais un problème avec ma puce.
J'ai pris une douche et je me suis changer et sans même le vouloir je me suis endormi.
Cette journée elle était tellement bizarre j'avais pas croisé Kassim pourtant c'était lui que je craignais le plus il m'avais même pas laisser de message donc je me suis dit qu'il y'avais encore espoir qu'il soit pas au courant.
Mais c'était mal connaître ma cité j'ai a peine eu le temps de continuer mon rêve que j'ai entendu un gros bruit dans le salon.
J'ai sursauté par la suite quand j'ai entendu crier « MAYRA SORS DE LA PARCE QUE SI JE VIENS TE CHERCHER JE VAIS TELLEMENT TE NIKER QUE PLUS JAMAIS TU MARCHERAS ».

Je me suis rendu au salon et l'image que j'ai vue m'a glacé le sang, il était là debout une bouteille d'alcool et un joint dans la main ses yeux était rouge et son regard fermer.

Moi : je suis désolé... Il me coupe

Kassim : DONC MOI J'HUIS UN FDP POUR QU'MA SŒUR SE FASSE BZ DANS LES CAVES ?

Je réponds pas

Kassim : RÉPOND TU VAS M'ÉNERVER

Moi : nan.

il s'est avancé vers moi et ma attraper violemment les cheveux, puis il a commencé à me frapper et chaque coup paraissait encore plus douloureux.
C'est seulement après de longues minutes que j'ai vue ses 2 potes l'arrêter.
Il m'a craché dessus avant de sortir en claquant la porte.

J'étais là parterre comme une moins que rien mes larmes me brûlait le visage. J'ai eu une envie de vomir qui me montait donc je me suis rendu dans la salle de bain à toute vitesse.
Je me suis mise à vomir, j'avais même pas la force d'appeler qui que se soit.

Je me suis relevé pour regarder l'état de mon visage au miroir et j'étais plus qu'horrible.
J'avais la lèvre du bas ouverte, mon nez saignait et un cocar commençai a se former sous mon œil gauche, en plus de tout ça j'avais mal partout.

Je me suis laver le visage et je suis allé me coucher et c'est en repensant à ma vie avant cette journée que je me suis endormi.

10h00

Mon réveil n'a pas sonné, ce qui explique mon retard, j'ai quand même pris le temps de passer à la douche et j'avais raison mon œil avait bien doublé de volume je me suis habillé comme ça

Mon réveil n'a pas sonné, ce qui explique mon retard, j'ai quand même pris le temps de passer à la douche et j'avais raison mon œil avait bien doublé de volume je me suis habillé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris une petite brique de jus puis je me suis rendu en cours.

J'ai réussi à garder la tête baissée toute la journée personne n'avait remarqué jusqu'au moment où...













Alors ❤️?

Mayra- ange malgré moi { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant