7 mois déjà, j'étais toujours chez Océane tout allait plutôt bien.
J'avais trouvé un taff en dehors de mes études, j'avais enfin acheté un téléphone ou j'écrivais tout les jours à mes parents.J'ai du leur sortir une excuse pourrie comme quoi pour le lycée c'était mieux de terminer l'année scolaire dans un hôtel pas loin que je payerai grâce à mon taff.
Ryan il me manquait toujours autant j'avais plus de nouvelles, j'ai demandé au filles si il était toujours au lycée mais apparemment non, depuis la dernière fois que je l'ai vue plus personne n'a de nouvelles et sa commence a m'inquiéter.
Bref je rentre à 22h du taff rien d'inhabituel, Je vais dans ma chambre, me déshabiller et je vais me doucher.
J'étais sous la douche tranquille je chantonner je mets le savon etc. Après une bonne demi-heure je sors avec une serviette sur moi et sur ma tête vu que je m'habits jamais dans la salle de bain.
Bref le problème c'est pas ça je vois Erwan torse nu avec un short de nuit assis sur mon lit
Moi : WAAAAh tu m'as fait peur !!
Il a pas réagi il me regardais juste d'une façon que j'aimais pas.
Moi: tu cherchais quelque chose??
Erwan : je t'aime , je veux de toi
Moi : heiiiin ?
Erwan : J'SUIS SAH, je t'aime depuis mais 15 ans tu mrend ouf
Moi : quand tu m'aimais j'avais 11 ans et je t'es clairement fais comprendre que je te voyais comme un frère. Tu peux me laisser m'habiller maintenant.
Il se lève je croyais qu'il allait sortir mais non il se retourne dans ma direction , il me tire par le bras, me plaque sur le lit , je criais "LACHE MOI" "NON ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE" mais rien ne l'arrête.
Il enlève ma serviette , j'étais nue face à lui je le voyait se lécher les lèvres tout en se déshabillant, il commença alors c'est va et viens en moi tout en chuchotant « si tu savais depuis combien de temps j'attends ça ».
Je pleurais tout les larmes de mon corps .
Une heure de souffrance il me lâche enfin je cours m'habiller essuyer mes larmes puis j'ai mis mon réveil vu que demain j'avais cours j'ai essayé de dormir mais j'avais grave du mal donc en gros j'ai dormi cinq minutes parce que je faisais que de pleurer ensuite mon réveil a sonné.J'avais des cernes immense j'avais mal à la tête j'étais de mauvais humeur donc j'ai fait mon rituel du matin j'ai mis ça ;
j'ai pris mon sac et je suis partie les autres dormaient encore.
Je prends le bus, je vais au cours de musique. Je suis comme d'hab' dans les ranger du fond et les règles dans ce lycée c'est grave bizarre genre tu restes assis à côté et de la personne qui à côté de toi jusqu'à la fin de l'année heureusement j'avais personne moi.
VOUS LISEZ
Mayra- ange malgré moi { Réécriture }
Action• Il a gâché ma vie ... mais cette avec lui que je vais finir •