•Pas de Contrôle• SAPHAËL

1.7K 42 6
                                    

Avertissement: Lemon/Scène de sexe

Simon ne se contrôlait plus... Il était à la fois euphorique et complètement faible. Il ne sentait plus ses jambes. Du moins, il ne pouvait pas les voir. Simon était couché, presque qu'assit sur le sofa en velour de l'Hôtel DuMort, Raphaël était juste au dessus de lui. Assis sur lui plutôt.

Raphaël avait la bouche dans le cou de Simon. Ses deux crocs étaient plantés directement dans sa gorge, juste en dessous de la mâchoire. Raphaël intensifia la morsure, ce qui fit gémir le plus jeune. Ça ne faisait que quelques minutes qu'ils avaient commencés que Simon était déjà complètement fou. Il accrocha sa main derrière Raphaël pour le rapprocher de lui. Celui-ci releva la tête vers Simon, tout en déchirant un peu la peau de sa nuque au passage. Du sang coulait encore sur ses lèvres. Simon rapprocha son visage du vampire et licha légèrement le sang tombé du bout de sa langue. Raphaël déplaça rapidement la tête et plaqua ses lèvres sur celles de Simon. Le jeune vampire resta figé quelques instants, puis répondit au baiser. Raphaël rapprocha son corps de celui de Simon, et cela le fit frémir directement. Simon se laissa tomber doucement sur le canapé. Son dos était contre le tissu rouge de celui-ci. Raphaël tomba directement contre Simon, leurs torses se touchaient. Il se releva légèrement et retira son veston et sa chemise, il était maintenant torse nu. Il regarda de nouveaux Simon qui était désormais couché sous lui, puis reprit son baisé. Ils s'embrassèrent de façon plus passionnée que la première fois.

Raphaël descendit de plus en plus bas sur le corps du plus jeune. Il s'arrêta sur son cou et donna quelques baisers en plus. Simon lança quelques gémissements et se laissait fortement désirer par Raphaël. Il poussa légèrement celui-ci pour à son tour, retirer son t-shirt. Raphaël observa le corps dénudé de Simon, et se rapprocha. Il glissa sa langue sur les tétons de Simon et jouait avec ceux-ci avec sa bouche. Il les léchèrent et les mordillèrent légèrement. Ensuite, il continua sa route et descendit encore plus bas sur le corps de Simon. Il lui baissa légèrement ses pantalons et passa doucement sa main sur son caleçon. Raphaël sentait une bosse indiquant l'érection de Simon. Il glissa sa main de manière plus sensuelle et Simon n'argumentait pas. Il continua sur sa lignée et lui retira son caleçon. Il jeta un coup d'oeil un peu plus haut pour observer le plus jeune. Simon lui sourit et fit redescendre la tête de Raphaël à l'aide de sa main droite. Raphaël attrapa le sexe du son partenaire et commença quelques va-et-viens sur celui-ci. Il glissa sa langue sur son membre et lui fit carrément une pipe. Simon gémissait et jouait dans les cheveux de son dominant du bout des doigts. Raphaël ne lâcha pas Simon des yeux.

-Raph-Raphaël... Dit-il en gémissant.

Raphaël sourit:

-Qu'est-ce qu'il y a?

Simon sourit à son tour et rougit.

-Baise-moi Raph.

-Simon tu sais que-

Simon coupa le vampire dans sa phrase et lui dit:

-Maintenant.

Raphaël se releva et retira ses jeans. Simon l'observa entièrement et rougit encore plus. Il mordillait involontairement sa lèvre inférieure.

Le plus vieux des deux retira son caleçon et s'installa de nouveau sur le sofa. Simon lui sauta littéralement dessus et assembla ses lèvres à celles de Raphaël. Ils intensifièrent le bisous en ajoutant leurs langues.

Raphaël ouvrit un condom et l'enfila sur son sexe. Simon le regarda intensément en attendant des directions quelconques.

Simon se glissa doucement sur le membre dur de Raphaël. Il était assis en califourchon sur celui-ci. Raphaël tenait l'adolescent par la taille et faisait bouger ses mains le long de son corps. Simon était plus détendu et bougeait mieux. Il émit un gémissement de douleur et de plaisir quand Raphaël commença à se déplacer. Il commença alors des va-et-viens réguliers. Simon s'accrochait aux épaules du vampire et souriait légèrement. Son visage montrait son appréciation.

Après un moment, ils changèrent de position et Simon se retrouva le torse contre le canapé. Il était étendu avec Raphaël penché juste au dessus de lui. Il mit ses mains froides près des cuisses de Simon pour lui ouvrir un peu plus les jambes. L'adolescent frissonna puis sourit. Raphaël amena les mains de Simon jusqu'au dessus de sa tête et reprit les va-et-viens à l'intérieur de Simon. Ses gémissements étaient plus forts et plus puissants.

-Hmm... Raph-Raphaël!...

Celui-ci sourit et lança:

-T'aimes ça Simon?

Il se pencha sur lui et lui donna des bisous dans le cou en ralentissant un peu le rythme.

-Oui.. hmm.. C'est tellement bon!...

Raphaël atteignit la prostate de Simon et celui-ci lança un un autre gémissement de plaisir. Raphaël avait légèrement fait relever l'une des jambes de Simon pour mieux atteindre sa prostate.

Raphaël atteignit l'orgasme et Simon aussi, laissant déverser leurs semences.. Le vampire se laissa tomber sur le plus jeune et enroula ses bras musclés autour de lui. Simon sourit et rougit encore. Après un instant Simon se leva et Raphaël se dégagea légèrement pour le laisser passer.

-Où est-ce que tu vas? Dit ce dernier.

-Prendre une douche, lança Simon.

Raphaël se redressa puis lui dit:

-Je viens!...

Suivit d'un sourire sur chaqu'un de leurs visages...

***************************************
WoW premier OS finit... et bien! 😂 J'espère que ça vous aura plût! C'est aussi la première fois que je faisais un Lemon aussi « intense » et détaillé. Bref, j'espère que vous avez aimé cet OS, à plus!💕💜

N'hésitez pas à voter et commenter pour me donner votre avis, merci!😊

💖💖💖

~ OneShots |Multi Ships|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant