⚠️Les personnages s'appelles par leur vrais prénoms entre eux donc George (Georgenotfound) et Clay (Dream) ⚠️
Avertissement: Lemon/Scène de sexePDV GEORGE
Du montage, encore du montage... ça fini jamais ce truc. Voilà pourquoi je préfère les lives. Parce que le montages prend des heures! Bref, encore une heure et après je vais me coucher! De toute façon, Clay arrive bientôt. Je vais souper avec mon meilleur ami et j'irai me coucher après! Je suis crevé..
****
-Salut, je suis rentré! Lança Clay de sa voix douce.
-Salut! J'arrive, laisse moi deux minutes pour fermer l'ordi!
Je ferme l'ordi en vitesse et va rejoindre le brun à la table de cuisine.
-Sapnap est pas là? Demanda-t-il.
-Non, il est parti à une soirée et va revenir que demain.
-Depuis qu'on a emménagé tout les trois, il est jamais là. Je me demande pourquoi, lança-t-il en rigolant.
Le plus grand sorti deux pointes de pizzas restantes d'hier et les fit réchauffer au micro-ondes.
On s'assit pour les manger sur le canapé en écoutant la TV. C'est trop bon. Ça me remonte un peu le moral au moins. On écoute notre série préférée; The Office. Ça nous fait toujours rire. Mais ce soir j'ai de la difficulté à l'écouter. Je suis incapable de rester attentif à la télévision. Mes yeux sont braqués sur Dream... sur Clay enfaite. J'aime bien l'appeller par son prénom.
Lui par contre est fixé sur la télé. Il ne tourne pas les yeux une seule seconde. Il adore cette série, c'est normal j'imagine.
Je rapporte mon attention sur l'écran, mais à peine quelques secondes plus tard je regarde déjà ailleurs. Je le regarde lui. Il est mignon quand il est concentré. Et quand il rigole. Et tout le temps enfaite. Il est adorable. Mais c'est seulement mon meilleur ami! Évidement!
-Tu veux ma photo? Bon je sais que je suis beau mais t'es pas obligé de me regarder tout le temps George tu sais? Lança-t-il en rigolant.
-Oh euhm haha j'étais dans la lune... tu me connais.
-Hmm hmm, marmonna Clay en se levant.
-Tu vas où?
-Chercher du popcorn! Salé ou sucré?
-Salé!
Il se leva tranquillement et disparu éventuellement en cuisine. Je pouvais voir de loin ses petits cheveux châtains se dandiner d'un côté à l'autre de la pièce. Je crois bien qu'il danse. Oui, il danse.
Il vient rapidement me rejoindre sur le fauteuil avec un bol pleins de popcorn. Mais il s'asseoit beaucoup plus prêt de moi cette fois-ci. Beaucoup, plus près. Nos cuisses se touchent et j'ai le ventre pleins de papillons. Qu'est-ce qu'il m'arrive? ... C'est sûrement juste parce que ça fait longtemps que j'ai pas eu de contact physique avec quelqu'un... ça veut rien dire!
Il place le plat de popcorn entre nous et tourne la tête vers la télévision. Mais moi je suis crevé. J'ai la tête lourde.
Je mange un peu de popcorn avant de m'endormir sur le canapé.
****
-Heyyy... heyy George! Lança Clay d'une voix douce. -Réveilles-toi Gogy!
J'ouvre les yeux doucement. Je suis couché sur le sofa.
-Qu'est-ce qui se passe?
-On écoutait la télé et tu t'es endormis sur moi. Mais j'aimerais bien aller dormir aussi, il est quand même 1 heure du mat. Dit-il avec un petit sourire en coin.