Il y'a de ces filles elles sont naturellement belles sexy et charmantes.L'espace qu'elle avait entre ses dents de devant blanches comme du lait contrastait avec sa gencive noircie et son teint café au lait.
La vingtaine habillée d'un jean bleu à la mode déchiré s'arrêtant juste sur ses chevilles et d'un haut noir et blanc dévoilant ses petits seins rondes d'ado et portant des baskets « Nike Air» noirs AmyLo était en communication.
Elle n'avait même pas remarqué que le soleil s'apprêtait à se coucher en plein centre ville où la plupart des personnes ne faisaient même pas attention au ciel trop stressé d'avoir un bus pour rentrer chez elles à cette heure de pointe où il y avait des embouteillages monstres.
Les plus patients attendaient doucement dans leur véhicule tandis que les autres s'énervaient facilement et essayait de passer par le trottoir au risque d'écraser quelques piétons.
AmyLo dont la légère brise du soir faisait bouger sa longue « cheveux naturel » raccrocha et quelques minutes plus tard une superbe « 4.4 Jagar» rouge au vitres teintées s'arrêta juste devant sa longue taille et un vieux aux cheveux blancs pouvant avoir l'âge de son grand père baissa la vitre et dit avec une voix rauque :
_Monte ma chérie et excuse du retard c'est les embouteillages.
La «Jagar» emprunta une petite ruelle sablonneuse sortant de la route principale et démarra avec puissance laissant la bas l'embouteillage et les lumières de la villes qui avaient pris la place du soleil déjà couché.
Une demi heure plus tard le « Jagar» stoppa devant un énorme appartement avec un grand et haut mur entouré d'arbres et peint en blanc et sans étage situé dans un quartier calme.
Ça semblait être un endroit résidentiel où il y'avait peu de personnes dans la rue éclairé par une rangée de lampadaires.
La majorité des gens étaient dans leurs maisons dont la plupart avaient un vigile devant l'entrée .
Des aboiements de chiens faisaient un écho dans la nuit.
AmyLo descendit du véhicule souriante avec son sac à main mariant la couleur de ses baskets puis bras dessus bras dessus elle se dirigeât avec le vieux vers l'appartement.
Ce dernier mit les clés et ouvrit la porte principale et alluma les lumières qui montrèrent un intérieur avec des meubles de luxe un faux plafond en marbre et des carreaux qui faisaient refléter la lumière des quelques lustres.
Un grand écran plat et des canapés en cuirs sur une moquette en rouge avec des tableaux d'arts représentants des femmes décoraient le grand salon.
_Fait comme chez toi ma chérie ici c'est ma résidence secondaire loin des yeux .
Comme je suis une autorité je dois prendre certaines précautions.
J'arrive un instant dit le vieux avec son ensemble costume tout blanc assorti avec des coupes italiennes en cuir noir.
Sans hésiter AmyLo posa son téléphone sur la petite table basse en verre puis se mit complètement nue laissant seulement un slip bleu moulant son lourd arsenal et s'allongea sur le canapé.
Elle sortit de son sac à main une petite caméra numérique qu'elle dissimula discrètement dans la bibliothèque en face du canapé.
Quelques instants après le vieux habillé cette fois ci d'un caleçon revint avec deux bouteilles de boisson et deux verres.
Ils commencèrent à consommer et quelques instants après le vieux s'approcha de AmyLo pour l'embrasser.
Cette dernière le repoussa et dit :
_Le chèque d'abord.
Si tu ne me connais pas tu a sûrement entendu parler de moi.
Le vieux se leva et partit pour revenir quelques instants plus tard avec un chéquier .
Amy Lo remarqua au passage que sa banane avait déjà doublé de volume.
(A Suivre)
VOUS LISEZ
AmyLo
RomanceIl y'a de ces filles elles sont naturellement belles sexy et charmantes. L'espace qu'elle avait entre ses dents de devant blanches comme du lait contrastait avec sa gencive noircie et son teint café au lait. La vingtaine habillée d'un jean bleu à la...