Part.5

1.4K 223 7
                                    





Arrivés  sur les lieux du drame Karim et Malia dirigèrent les opérations réunissant toutes les éléments sous la supervision de l'unité scientifique.

_Bon agent Malia j'espère qu'on peut prendre une petite pause avant de transmettre notre rapport au commissaire.

Dites je connais un endroit chouette ou on peut déjeuner.

_Ok inspecteur moi-même j'ai faim on peut y aller mais je t'avertie tout de suite pas d'histoire de drague sinon

_Sinon quoi ?

_Essaie pour voir ?

_On y va et cette fois ci c'est moi qui conduit.

La C6 quitta le lieu du crime cerné par des agents de polices pour empêcher les curieux et les journalistes de venir fouiner dans leur enquête.

_Ahhh Ahhh Oui......

Doucement ......

Ouiuiiiiiiiii ......

Akhhhhhhhh ....C'est Bonnnnn

Je jouis....... Ahhhhkhhh

Diogo la  serra de toute ses force  cassant au passage une de ses ceintures de perles multicolores.

La fille  lui avait procuré un intense orgasme dans le grand lit en bois rouge de sa chambre à coucher.

Après une brève visite dans les profondeurs de l'océan Atlantique Diogo avec son gros ventre se leva et sa dirigea dans la salle de bain intérieure au moment où AmyLo se levait elle aussi  complètement nue pour l'y rejoindre.

_Non....

Laisse  moi récupérer s'il te plaît je suis fatigué .

Sans même l'écouter AmyLo s'approcha de sa banane et commença à la caresser tendrement et quand elle sentit qu'elle était entrain de durcir elle colla l'homme au mur de la salle de bain ouvrit le sas écarta son Triangle de Bermudes pour y laisser égarer un bateau qui va être emporté par de  mystérieux ouragans .

Diogo un cinquantenaire qui aimait à la folie les petits camps criait et haletait  pour finalement tomber dans la salle de bain complètement évanouie.

_Hé Diogo ?

Ce dernier ouvrit un œil et dit toujours fatigué.

_S'il te plaît AmyLo je n'en peux plus.

Toi personne ne peut te satisfaire tu es une vraie obsédée.

_D'accord la prochaine fois tu hésitera à deux reprises avant de vouloir coucher avec moi .

Terminons notre bain et parlons business impuissant de mes bottes.

Ta femme devrait te quitter toi.

T'a même pas honte.

Ça fait maintenant plus d'une semaine que l'inspecteur Karim broyait du noir.

Il  était complètement déboussolé.

Le commissaire centrale lui mettait la pression parce que le mystère du meurtre du Directeur des banques n'était pas encore résolu.

Il essayait en vain de draguer Malia mais elle était indifférente à son charme.

Cette fille était trop sexy mais elle savait toujours déjouer ses plans.

Et Karim ne rêvait que de goûter à ses citrons déjà mûres .

Amy Lo habitait toujours chez lui sans qu'il sache qui elle était réellement.

Elle était devenue bizarre ces temps ci.

Elle parlait peu et ne revenait que la nuit.

Elle disait toujours à l'inspecteur Karim qu'elle passait la journée chez une de ses tantes pour régler son problème avec sa mère .

Elle inventait un tas de choses pour leurrer l'inspecteur de police.

Il était 20 :15 quand la sonnerie du Nokia retentit dans la chambre de Karim qui était plongé dans ses pensées bizarres.

Il reconnut le numéro de Malia et décrocha sans hésiter.

_Je passais juste à côté de chez toi et je me suis dit que je passes te rendre visite dit Malia de sa douce voix.

_Ah la belle Ok je t'attend.

Karim raccrocha et sourit intérieurement.

Malia venait de lui offrir la chance de sa vie.

Il imaginait déjà la déshabiller.

(A Suivre)

AmyLoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant