Depuis qu'il l'avait vu L'inspecteur avait tout fait pour l'avoir mais Malia était une de ces tenaces filles qui pouvait refuser l'avance d'un homme sans le vexer.Mission quasi impossible pour l'inspecteur Karim qui avait essayé toutes les stratégies de séduction à sa disposition.
Quelques instants après Malia débarqua dans un jean bleu une veste en cuir noir assortie avec des escarpins de même couleur.
Un haut rouge décolleté moulait ses petits seins fermes d'adolescente qui empêchait de dormir l'inspecteur Karim.
_Karim je ne suis pas la par hasard dit Malia d'un air sérieux.
Elle sortit rapidement une photo de la poche arrière de sa jean et la montra à l'inspecteur Karim
_Voici le portrait robot du suspect par rapport à la mort du Directeur des Banques.
Il s'agit d'une fille que les Renseignements Généraux ont aperçu avant hier à la maison d'un journaliste corrompu.
Karim fixait le portrait robot et le battement de son cœur augmentait de volume.
Il venait de reconnaître Amy Lo qui lui avait juste dit trois heures auparavant qu'elle devait faire un petit voyage.
L'inspecteur Karim s'assit sur le lit et mit ses mains sur sa tête sous le regard surpris de Malia.
_Je viens de commettre l'erreur de ma vie et de ma carrière dit il complètement désespéré.
L'inspecteur Karim releva la tête un instant et fixa la belle Malia.
Cette dernière sourit et passa ses mains sur sa longue chevelure
_Tu sais Malia j'ai connu une erreur de débutant.
La fille qui est sur la photo c'était ma copine sans te mentir.
Je l'avais hébergé ces temps ci et il faut que je la revoit pour tirer tout ça au clair.
_Mais Karim cette histoire est bizarre mais saches que les Services de Renseignements sont à sa recherche elle ne peut pas nous échapper.
Malia passa sa main sur celui de Karim et ce dernier le tira vers lui.
Il passa ses lèvres sur celle de la fille la flirtant une trentaine de seconde.
Cette dernière ne dit rien et sourit
_Tu sais tu me plait beaucoup c'est pourquoi je vais t'aider et je ne vais pas en parler au commissaire principal.
Ça sera un secret pour nous.
_La première fois que je t'ai vu je t'ai aimé Malia .
Karim s'approcha davantage de Malia et palpa doucement ses seins.
_Tu sais Karim c'est vrai tu es un séducteur un coureur de jupon ou un bad boy même mais je veux juste qu'on soit des amis alors si tu veux me sauter n'y penses même pas tu n'est pas mon genre.
Un peu vexé Karim baissa les yeux.
_Tu a raison j'ai même pas la tête à ça mais je suis désespéré c'est pourquoi j'ai agit ainsi.
Quelques instants plus tard Malia quitta l'appartement de Karim le laissant la bas broyer du noir et pensant à la fameuse Amy Lo.
Ça fait plus d'un mois que Amy Lo avait complètement disparu de la circulation.
Toutes les services de sécurité était à sa recherche mais en vain.
Diogo avait finit par publier l'information que Amy Lo lui avait vendu et ça a fait l'effet d'une bombe atomique sur tout le paysage médiatique.
VOUS LISEZ
AmyLo
RomanceIl y'a de ces filles elles sont naturellement belles sexy et charmantes. L'espace qu'elle avait entre ses dents de devant blanches comme du lait contrastait avec sa gencive noircie et son teint café au lait. La vingtaine habillée d'un jean bleu à la...