Le vieux tira un chèque le remplit et le donna à AmyLo qui le mit dans son sac._Allons dans la chambre c'est mieux.
_Non on le fait ici dit AmyLo s'approchant du vieux et mit sa main dans son caleçon et commença à le sucer doucement .
Au rythme des Ahhh Ohhh et des Ahhhkh et après quelques préliminaires au goût de piment le couple fit l'amour complètement nu devant la caméra numérique qui était entrain de tout enregistrer.
Le couple avait fait l'amour comme des bêtes.
AmyLo constata un instant que le vieux ne bougeait plus.
_Qu'est ce que tu a papa chérie descends maintenant c'est finit.
Ce dernier ne répondît pas et AmyLo le poussa doucement.
Ce dernier tomba sur la moquette les yeux grands ouvert.
AmyLo constata que son cœur ne battait plus.
Le vieux était mort dans ses bras d'une crise cardiaque sous le coup de l'intense orgasme.
AmyLo paniqua et s'habilla rapidement prit son téléphone son sac et sortit de l'appartement en courant .
Il était 21 :30 quand AmyLo toute paniquée rejoint la chambre qu'elle partageait avec une de ses copines situé dans un quartier mal famée à la sortie de la ville.
C'était le milieu des bandits des prostitués et des malfrats de toutes sortes.
Depuis longtemps qu'elle était dans le milieu lugubre de la prostitution c'était la première fois qu'un client mourait dans ses bras.
Elle frappait fort à la porte et une taille fine à la tête rasée au teint clair habillée d'une mini robe rose dévoilant de gros melons cigarette à la main et presque ivre ouvrit la porte.
_Que se passe t'il AmyLo tu es paniquée la et tu tremble ?dit elle d'une voix rauque
_J'ai pas le temps de t'expliquer Dada je dois quitter la ville tout de suite sinon je suis morte.
_Il y'a quoi dit Dada refermant la porte à clé et terminant sa cigarette.
_Un client est mort dans mes bras et ce n'est pas n'importe qui c'est une grande autorité dans le pays et ils vont sûrement remonter jusqu'à moi.
Dada termina son verre de vin d'une seule gorgée
_Mais reste au moins jusqu'à demain essaya de temporiser Dada
AmyLo s'approcha d'elle et criât :
_Mais Dada tu es folle le Directeur des Banques vient de succomber dans mes bras et tu veux que je reste dans cette ville.
Dada resta bouche béé un moment et AmyLo criât subitement
_Nonnn !!!
_Qu'est ce qui se passe encore ma chérie calme toi
_Figure toi que j'ai oublier mon camera numérique la bas parce que je voulais le faire chanter après .
(A Suivre)
VOUS LISEZ
AmyLo
RomanceIl y'a de ces filles elles sont naturellement belles sexy et charmantes. L'espace qu'elle avait entre ses dents de devant blanches comme du lait contrastait avec sa gencive noircie et son teint café au lait. La vingtaine habillée d'un jean bleu à la...