Tessa laissa tomber le Colt sur le sol, les mains brulées par sa prise. L'arme était devenue soudainement brulante et elle ne pouvait plus supporter de la toucher davantage.
Dean s'élança le plus rapidement qu'il le put vers son petit frère, toujours sous le choc, se tenant la main en lambeaux. Il attrapa une blouse blanche laissée à l'abandon sur le bureau derrière lui et banda la main de Sam pour arrêter l'hémorragie.
- Ça va, je vais bien.
- Non, il faut te faire sortir de là.
La jeune femme s'approcha des deux frères pour leur proposer son aide.
- J'arrive au bon moment on dirait.
Sam ne put s'empêcher de la dévisager avant de se pencher pour l'embrasser. Le sourire qui illumina le visage de la jeune femme lui fit comprendre qu'elle n'espérait plus ce moment.
- Vous allez me le payer !
La voix du médecin les sortit de leur rêverie. Dean se plaça entre son frère toujours assis par terre aux côtés de Tessa et lui, son revolver 1911 pointé dans sa direction.
Le wendigo qui les avait attaqué quelques heures auparavant revint à la charge, se jetant sans prévenir sur l'homme qui menaçait son créateur.
- Voyons comment vous vous en sortirez face à celui-ci.
- Dean !
Sam tenta d'attraper son arme mais Tessa fut plus rapide et vida son chargeur sur le monstre. Elle se doutait que cela n'aurait aucun effet mais qu'aurait elle put faire d'autre ? La seule chose qui se produisit fut de le mettre encore plus en colère et d'avoir attiré son attention sur une autre proie. Des dents pointues descendirent lentement de ses gencives pour couvrir celles qui lui servaient d'ordinaire à déchiqueter la chair humaine. Il chargea à la vitesse de l'éclair mais la chasseuse fut plus rapide à tous les coups qu'il tentait de lui assener. Sa capacité à voir le futur s'était déclenché et pour une fois elle bénissait ce don. Elle prit l'avantage sur la créature en grimpant sur son dos. elle referma ses bras autour de son cou pour tenter de l'étouffer. Elle crut voir Dean courir après le psychopathe qui lui-même se précipitait vers le Colt qu'elle avait laissé à l'entrée du laboratoire. Le deuxième réussit à atteindre l'arme le premier et se retourna pour viser le chasseur. Dean fut plus rapide et ne lui laissa pas le temps de le mettre en joue pour le frapper violemment au visage. Cela eut pour effet de lui faire lâcher l'arme et s'en saisir pour le menacer de le tuer s'il bougeait un seul muscle.
De son côté Tessa était de plus en plus mauvaise posture, le wendigo se déboita l'épaule comme si tout était normal et l'attrapât par le cou pour la faire descendre de son dos. Sam qui tentait de se relever avec difficulté à cause du sang qu'il perdait en abondance ne put éviter Tessa qui s'était envolé jusqu'à lui, projeter par le monstre. Ses côtes heurtèrent le coin de la table, elle ne put réprimer une grimace mais retint un cri de douleur. Pensant à Sam qu'elle venait de percuter de plein fouet, elle se traina jusqu'à lui pour faire barrière entre eux et la chose qui s'approchait dangereusement. Sam passa son bras valide autour d'elle pour la serrer contre lui, lui assurant une protection dérisoire mais appréciable dans un moment comme celui-ci. Alors que les yeux du wendigo se mirent à briller d'une lueur malsaine simplement animée par le désir de tuer, Sam releva le pan du jeans de Tessa pour en sortir la petite lame d'argent qu'elle cachait accroché à sa cheville en cas d'urgence.Sans prévenir, le monstre fut soudainement projeter à plusieurs mètres du couple.
- Joy ?!
- Tout va bien ?
- Comment...
Il était inutile de poser la question, elle savait très bien que la transformation avait eu lieu. Pour confirmer ses craintes, elle remarqua que le bras ensanglanté de Sam avait attiré son attention.
- Non...
- Je vais m'en occuper, vous devriez sortir d'ici.
- Je ne te laisse pas ici avec cette chose.
- Je suis immortelle maintenant non ?
Elle aurait voulu lui dire que non pas complètement mais elle préféra se relever et aider Sam à faire de même pour le confier à Dean avant de rejoindre sa petite soeur. Une fois qu'ils l'eurent atteint, elle abandonna Sam à ses soins. Ce n'est qu'une fois qu'elle se retourna pour voir Joy qu'elle remarqua que quelque chose n'allait pas. Où était le wendigo ? Elle ramassa son arme qu'elle avait perdue sous la table d'opération et se redressa pour faire ça à la créature qui venait de la trouver en premier. Il abattit ses grands bras autour de sa prise et plongea ses crocs affamés dans le cou de la jeune femme. Tessa secoua la tête pour se remettre les idées en place, tombée au sol, poussée sur le côté avant que le monstre ne parvienne à s'emparer d'elle.
- Non !!!
Le corps de Joy s'effondra sur le sol, sa tête suivit quelques secondes plus tard, sacrifiant sa vie pour sauver celle de Tessa. Perturbée d'abord par la violence d'une telle scène mettant en vedette sa petite soeur elle sentit la rage s'emparer d'elle. Elle ne pouvait se résoudre à croire ce qu'elle venait de voir. Elle venait de mettre à mort sa propre soeur, sa famille. Et ce monstre maintenant qui s'approchait d'elle n'était toujours pas rassasié du sang des Ravenwood. Les larmes de détresse qui coulaient sur ses joues devinrent plus amer au point de se dessécher totalement. Ses yeux avaient pris une teinte orangée et elle se laissa submerger par la chaleur qui l'inondait. Le scientifique toujours vivant tenta de s'échapper mais fut vite retenu par Dean.
- Espèce de fous, vous ne savez pas ce qui va se passer. Elle va tous nous tuer maintenant !
Les deux frères échangèrent un regard inquiet puis Dean prit la décision de sortir du laboratoire le plus vite possible entrainant Sam derrière lui qui ne savait pas s'il devait suivre ou rester.
Le wendigo baissa les yeux et recula devant une Tessa qui s'embrasa comme une torche humaine. Elle ne réalisa pas immédiatement ce qu'elle était en train de faire, elle n'avait pas peur de ce qu'elle produisait mais cela terrifiait la créature alors elle s'approcha davantage. Tout ce qu'elle avait à faire c'était de le toucher et achever la misérable existence de cette chose qui avait pris la vie de son unique famille. Elle tenta de se défendre en grognant, griffant, imitant la voix de Joy pour la supplier de l'épargner prétextant ne plus se contrôler depuis qu'il subissait des expériences. Rien ne la fit changer d'avis sur ce qu'elle allait faire. D'un simple contact, elle immola le wendigo qui prit feu comme du papier sous ses doigts. Elle ne lâcha pas prise tant que sa poigne ne se referma pas sur les cendres de la créature qui hurlait de douleurs.
Ce fut plus rapide que ce qu'elle aurait souhaité mais le résultat était là. D'ailleurs le résultat était beaucoup trop réel. Elle se retourna vers la petite Joy étendue sans vie sur le sol de ces égouts dégoutants. Elle n'osa pas la toucher de peur de la bruler et la voir disparaitre pour toujours. Mais c'était déjà le cas...elle l'avait déjà perdue. Jamais elles ne rattraperaient le temps qu'elles avaient perdues et jamais elle ne pourrait lui expliquer qu'elle avait pensé à elle tous les jours depuis son départ de chez leurs parents. Jamais elle ne saurait à quel point elle l'aimait...
Comme si ses larmes accéléraient le feu qui l'entourait, elle s'effondra sur son corps et explosa de tristesse, détruisant tout ce qui se trouvait dans la pièce, ne laissant aucune trace de vie.
VOUS LISEZ
Phoenix Rising
FanfictionSam vient de libérer Lucifer de sa cage. Dean et lui toujours sur la route cherchent le moyen de le stopper avant d'en payer le prix. Pendant ce temps, les monstres et démons s'en donnent à coeur joie. Dans la petite ville de Lebanon, une jeune cha...