Eleven♡

743 22 1
                                    

Sarah

Nous nous installons à table avec une ambiance très froide depuis que nous avions franchis l'entrée.
- on mange quoi maman ?
- lasagne
Plus sec tu meurs..
Nous commençons à manger pendant une dizaine de minutes
- madame pouv...
- moi c'est Monique
- désoler pouvez vous me passer le sel s'il vous plaît
Elle soupire puis me le passe. Je sens une main caresser ma jambe, il le voyait direct que je n'étais pas dans mon état normal. Il me regarde et me fait un clin d'oeil en signe d'apaisement, je commence à rougir et à ricaner. Ce qui lui fait rire aussi, on se fait des jeux de regards mais c'est moi qui perds toujours, j'en ai marre je suis trop faible à lui je ne pensais pas être autant dans ce feeling avec un garçon. Il me sourit et on se fait vite interpeler:
- si vous voulez continuer y a une chambre c'est fait pour
Je fait un mine perdu et gêner de cette réflexion
- maman s'il te plaît
Les deux commencent à se lancer des piques, je décide de m'éloigner petit à petit
- j'arrive je dois aller au toilette..
- ouais allez à jamais
Ben regarde sa mère avec un regard noir. Je monte à l'étage et vais vers l'ancienne chambre de Ben et m'assoit le regard vide.

Benjamin Mendy

Je l'ai vu directement qu'il y avais quelque chose qui n'allais pas. Après mes tensions que j'essaie de retenir, je décide d'aller ma chambre pour me changer le morale. Je m'inquiète pour Sarah et je vais vers les toilettes.
Je vois ma porte de chambre entre-ouverte et aperçois Sarah d'un air vide et décomposer, je n'aime pas la voir comme ça.
Je décide de rentrer discrètement dans la chambre puis lui caresse le dos mais elle éclate un sanglot, les larmes dégoulinant de plus en plus sur ses joues.
- bébé écoute moi stp
Elle me répond pas et l'ignore
- répond moi
- non
- comment ça non ? J'essaie de te défendre et tu m'engueule ?
- ce n'est pas une question de défense Benjamin, je sens un poid lourd direct quand j'ai entendu mon nom en entier, c'est ta mère le problème
Je baisse la tête et lui répond positif
- tu n'as pas tort.
- je pense que toi et moi faut que ça se  termine je ne peux pas supporter les critiques depuis mon harcèlement et tu le sais très bien.
- non s'il te plaît mon coeur ne part p...
- désoler Benjamin mais je... je t'aime
Je ne l'aime pas la voir avec sa mine noyant de ses larmes. Elle sort très rapidement de la maison en claquant la porte.
- ohh doucement petite !!
Je descend à bout de nerf en direction de la cuisine où ma mère était positionnée:
- t'es sérieux de ce que tu as fait
- quoi ? Tu as vu ton comportement ? Ce n'est pas une fille pour toi point !
- mais maman je l'aime de tout mon coeur, je pourrais lui donner ma vie pour elle comme je les fais pour son harcèlement au lycée, je lui ai fait redessiner la joie et le bonheur puis tu.....
Je n'en plus et je craque au bord des larmes.
Ma mère me regarde choquer de ce qu'il se passe.
- si tu croyais qu'avec ça tu vas me faire changer d'avis
- je l'aime ! Voilà tu comprend ! Tu as déchirée une partie de ma vie, mon bout de soleil, puis... faut que je partes au revoir.
Je pars en claquant la porte en essuyant mes larmes.

Sarah

Je rentre chez moi et vois une silhouette devant moi qui était ma mère mais tellement que je suis en larmes je vois flou et ne la vois pas.
- ma chérie qu'est ce qu'il y a ?
- c'est....c'est fini
Elle me regarde en froncant les sourcils.
- comment ça s'est fini ?
Ah oui c'est vrai elle ne savait pas que moi et Ben on s'est mis ensemble.
Je lui explique tout ce qu'il s'est passer de A à Z puis en finissant à propos de sa mère.
- je vais lui toucher un mot et tu lui prouver que ma fille est folle amoureuse de son fils et elle n'aura pas le choix !
Je comprend totalement la réaction de ma mère.
Je regarde la maison toute emménager.
- vous l'avez fait sans moi ?
- on t'a laisser profiter avec.. ton.. Benjamin... désoler
- pas grave...
- bon essuie tes larmes t'inquiète pas ça va s'arranger, repose toi tu as des cernes de 5km.
- bon ok
Je monte à l'étage et pars en direction de ma chambre.
Je suis seule dans mon lit, à me poser plein de question, je suis tellement mal..

Comment vais je faire sans lui ? Il me manque déjà. Est ce qu'il va revenir vers moi ? Est ce juste une relation de passage ? Sa mère as peut être changer d'avis ? Ben est autant triste que moi ? Comment va t-on faire je vais dormir sans lui sans ses bras sans papouilles.. Ou soit finalement Ben va s'éloigner de ma mère et n'aura qu'une seule objectif en tête, me reconquérir ?

La suite demain 🤔
J'espère que ça vous a plu
Donnez vos avis

~Sauveur//Benjamin Mendy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant